SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : concession

Les cuisinistes Schmidt soufflent leurs 50 bougies

La célèbre enseigne Schmidt fête cette année ses 50 ans et affirme toujours sa volonté de rester leader sur son marché.

Créé en 1959 par Hubert Schmidt, l'enseigne Schmidt, c'est aujourd'hui un réseau de concessions de plus de 450 magasins dans le monde, dont 250 en France et plus de vingt en franchise en Belgique, 21 pays sont ainsi concernés. La franchise Cuisine Schmidt compte 4 unités de production656 millions d'euros de chiffre d'affaires et 13 % de parts de marché en France.

Côté ambitions, malgré une conjoncture difficile pour l'univers du meuble, les dirigeants annoncent d'ici la fin de l'année l'inauguration de 12 nouveaux points de vente.

Devenir concessionnaire Schmidt, c'est rejoindre le groupe SALM (Société alsacienne de meubles : 1er fabricant de meubles de cuisines), dont la progression est deux fois supérieure au marché. Mais c'est surtout créer un point de vente très rentable.

Les derniers articles SCHMIDT

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 9 jours

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Les ouvertures de la franchise Schmidt

par Sonia Tajouri - 10 jours

Le réseau Schmidt a inauguré un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. C'est l'un des premiers du réseau à proposer les Engagements Schmidt Excellence.

Schmidt Groupe élu Service client de l’année 2017 dans la catégorie « Aménagement de l’habitat »

par MA - un mois

Pour la deuxième fois consécutive, l’élection du Service Client 2017, organisée par Viséo Conseil, a élu Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella) dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». L'organisme avant évalué, sur plusieurs ...

Informations clés

  • Crée le: 08/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent