ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Les dernières actualités de la franchise Orchestra-Premaman

L'enseigne Orchestra-Premaman est un réseau international de vente de vêtements pour enfant de 0 à 14 ans.

Philippe Thirache nouveau DG de la franchise Orchestra-Premaman

Ancien directeur général de Kiabi, Philippe Thirache prend la direction du réseau Orchestra-Premaman. Sa mission sera double : Propulser le chiffre d’affaires du spécialiste de l’habillement pour enfant de 0 à 14 ans au-delà du milliard d’euros et d’exporter le nouveau concept de magasin Megastore à l’étranger à l’image du  magasin de Zaventem.

L’équipe du développement et expansion accueille aussi un nouveau responsable franchise. Charles Vexiau s’occupera entre autres du développement en Belgique.
Le réseau Orchestra-Prémaman compte à ce jour près de 700 points de vente répartis à travers une quarantaine de pays. Près de la moitié des magasins sont exploités par des franchisés.

Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - un mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Cevital, le master-franchisé Orchestra-Premaman en Algérie

par Sonia Tajouri - 3 mois

L’Algérie comptera différents formats de magasins et le 1er d’entre eux ouvrira en 2017. Le plan de développement prévoit l’ouverture de 10 boutiques Orchestra-Premaman à l’horion 2022. A terme, le réseau algérien devrait compter 30 magasins. Pou...

La franchise Orchestra se dote d’une nouvelle plateforme

par HK - 4 mois

La franchise Orchestra a choisi le Languedoc, son fief historique, pour y implanter une plateforme logistique de 50.000 m², extensible à 100.000 m². Un investissement de 50 millions d’euros qui permettra de traiter 80 millions de vêtements annuell...

Informations clés

  • Crée le: 05/04/16 07:16

Les franchises qui recrutent