Les franchises de tapas parient sur l'avenir

Sur un marché français de la restauration très ouvert, les concepts franchisés de bar à tapas, s'ils n'ont pas encore réussi à s'imposer face aux spécialistes d'autres cuisines du monde (sushis, tacos, wok…), mènent une stratégie offensive d'implantations et souhaitent bien convertir tout le pays à la mode espagnole !
Les enseignes à connaître ?
Lizarran Tapas Selectas, un réseau de franchise qui propose une variété de 350 tapas traditionnelles et repose sur un concept moderne : 2 salles, 2 manières de manger.
Tapalocas, un concept original proposant près d'une soixantaine de tapas différents, à un prix unique.
Audrey Caudron

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 2 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 4 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Quelles innovations technologiques pour les commerces de demain ?

par Audrey Caudron - 6 jours

Le Retail’s Big Show se tient chaque année en janvier. Convention annuelle dédiée à l’univers du commerce, cet événement offre une vitrine de grande envergure à toutes les innovations et tendances technologiques du moment. Au progra...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent