TAPE A L'OEIL

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Les news de la franchise Tape à L'Oeil

La franchise Tape à L'Oeil est une franchise de mode enfantine d'origine française.

Deux ouvertures au cours du mois d’août chez Tape à L’Oeil

Le spécialiste de la mode enfantine de 0 à 14 ans poursuit son expansion en Belgique où il a ouvert pour la première fois en 2010. Après deux ouvertures réalisées en propre en Avril dernier dans les villes de Louvain-la-Neuve et Hognoul dans la province de Liège, sur le site du magasin Ikea, la franchise tape à l’œil annonce déjà deux prochaine ouvertures au cours du moi d’Aout : le 18 août dans la galerie du Shopping Cora à Rocourt (Chaussée de Tongres 269) et le 24 août dans le centre commercial de Mons Grand Près.
La marque de vêtement pour enfant qui est présente dans 21 pays,  affiche ses ambitions : poursuivre le développement de Tape à l’œil en Belgique et plus précisément dans la région de Flandre et au Grand Duché de Luxembourg où elle recherche des franchisés.

Tape à L’œil présente à Louvain-la-Neuve

Le centre commercial L’esplanade à Louvain-la-Neuve accueille l’enseigne de mode enfantine Tape à l’œil. Sur une superficie de 200 m², la marque de mode pour enfant proposera ses collections de vêtements dédiées aux enfants de 0 à 14 ans. Elle rejoint ainsi d’autres enseignes comme de Gourmet Store, Propharma, la Fnac ou encore Olivier Dachkin.

Les derniers articles TAPE A L'OEIL

Le franchiseur Tape à l’œil cherche à conquérir la Flandre

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Déjà présente en Wallonie avec 10 points de vente (Froyennes, Arlon, Anderlecht, Couillet, Gosselies, Hornu, Jemeppe, Nivelles...

Le réseau de mode d’enfant poursuit son développement en franchise et en propre en Belgique

par Sonia Tajouri - 10 mois

Réseau français de vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, la franchise  Tape à l’œil compte 300 magasins répartis dans 21 pays. Elle est présente en Belgique depuis 2010 et compte poursuivre son développement en franchi...

Informations clés

  • Crée le: 24/08/16 06:29

Les franchises qui recrutent