Les nouvelles tendances de la cuisine au salon Eurocina

Le salon de la cuisine italien Eurocina s'est déroulé en avril dernier au Parc des expositions de Milan-Rho et a montré un visage plus sage que ces dernières années au niveau des nouveautés. Il est vrai que le contexte économique n'est pas à l'audace et le design qui caractérisait les constructeurs transalpins était moins présent. Cependant, les tendances pour la cuisine du futur étaient quand même au rendez-vous.

Toujours beaucoup de blanc mais avec des pointes de coloris vifs comme l'orange ou le vert anis. La laque pour les modèles haut de gamme opte pour les coloris foncés, les formes sont plus arrondies avec des plans de travail en verre ou pierre reconstituée. Les tiroirs et éléments hauts sont dotés d'ouvertures électriques. Quant aux appareils électriques, ils s'intègrent de mieux en mieux dans la cuisine grâce à des habillages très esthétiques.
Ce salon est tombé en pleine période de perturbation de trafic aérien et même si les chiffres de fréquentation ne sont pas encore connus, les visiteurs semblent avoir été moins nombreux que prévu.
Il faudra maintenant attendre 2012 pour voir les nouvelles tendances cuisine du salon Eurocina car celui-ci n'a lieu qu'une fois tous les 2 ans.
vu dans l'officiel des cuisinistes

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 10 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 2 mois

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 04/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent