SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : concession

Les ouvertures de la franchise Schmidt

La franchise  Schmidt, qui fait partie du groupe français Schmidt Groupe (ex-Salm, Société Alsacienne de meubles), tout comme l’enseigne de franchise Cuisinella, continue son développement en Belgique en recrutant des concessionnaires.  Schmidt dénombre plus d'une vingtaine de magasins en Belgique, répartis dans les diverses régions du pays. 


Cap sur Messancy pour Schmidt (19/04/2017)

Le 19 Mai prochain, l’enseigne de cuisine lèvera le rideau à Messancy (Route d’Arlon) dans la province de Luxembourg. Le nouveau magasin sera exploité par un duo de franchisés : David Mariani et Patrick Champvillair. Il proposera une large offre de cuisine sur 300 m².
Deux nouvelles ouvertures sont déjà prévues avant la fin de l’année. Une en Août à Marche-en-Famenne et la deuxième à Korbeek-Lo dans le Brabant flamand en fin d’année. 

Orchies accueille une nouvelle concession Schmidt (29/11/2016)

Le réseau a inauguré ce mois-ci un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. Le magasin de 300 m² expose les dernières collections de la franchise et ses produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises).

Ce point de vente sera également l'un des premiers à proposer les Engagements Schmidt Excellence, une offre qui se veut unique sur le marché, comprenant notamment:
  • Une étendue des garanties
  • Une "prémiumisation" du service grâce à un accompagnement personnalisé depuis le 1er contact jusqu’à la réception de l’aménagement au domicile du consommateur
  • Le respect de la date d’installation (à défaut, un dédommagement de 100 euros par semaine de retard)
  • La garantie de livraison et d’achèvement de la pose par la marque en cas de défaillance du centre conseil

Quatre nouveaux magasins Schmidt ouverts en août (05/10/2016)

Sur le mois d'août, le réseau Schmidt a effectué: deux ouvertures en France à Annecy et Nice, une ouverture en Espagne à La Eliana ainsi qu'une ouverture en Angleterre à Stanmore.
Cette extension du réseau permettra de découvrir les dernières collections Schmidt, ainsi que la qualité des produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises).

Nouveau magasin à Waterloo

La franchise Schmidt annonce l’ouverture le 9 octobre dernier d’un nouveau magasin franchisé dirigé par  Marc Laurent dans la ville de Waterloo sur la Chaussée de Bruxelles. Le magasin dispose d’une surface de 356 m². Les produits, cuisine et rangement, sont exposés sur une surface de 260 m² aménagée selon le nouveau concept "Home Stories".

Les derniers articles SCHMIDT

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 3 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 7 mois

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Schmidt Groupe élu Service client de l’année 2017 dans la catégorie « Aménagement de l’habitat »

par MA - 8 mois

Pour la deuxième fois consécutive, l’élection du Service Client 2017, organisée par Viséo Conseil, a élu Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella) dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». L'organisme avant évalué, sur plusieurs ...

Informations clés

  • Crée le: 28/11/16 21:04

Les franchises qui recrutent