DELIFRANCE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Les pains de la franchise Délifrance sont mis à l'honneur à Shangai

Les pains de l'enseigne de franchise Délifrance* ont été sélectionnés pour le Pavillon France de l'Exposition universelle 2010 de Shanghai. C'est en tout cas le choix des chefs Jacques et Laurent Pourcel qui, après un appel d'offres, ont choisi les pains et viennoiseries Délifrance pour leur restaurant situé au dernier étage du Pavillon. Au rez-de-chaussée, les visiteurs trouvent également un espace de restauration snacking offrant aux visiteurs un choix de viennoiseries et de sandwichs faits à partir de pains Délifrance.
Plus particulièrement, c'est la gamme Héritage qui est mise à l'honneur par les frères Pourcel, symbole de la gastronomie française. En effet, ces pains, cuits dans un four à sole de pierre, sont appréciés par leur mie fraîche et leur croûte croustillante. La gamme Héritage de la franchise comprend des pains à partager, des pains à sandwichs et des pains individuels.
* Lancé en 1984 à Amsterdam, le réseau de franchise Délifrance compte aujourd'hui 500 points de vente en Europe, en Asie et aux Antilles. Sur un concept de restauration rapide à emporter ou à manger sur place, l'enseigne propose à ses clients diverses spécialités qui répondent aux différents moments de la journée : petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner. Délifrance, c'est aussi plus de 300 nouveaux produits développés chaque année et plus de 1 000 références en pains, viennoiseries, brioches, pâtisseries et produits traiteur.

Découvrez la franchise Délifrance présente sur le réseau belge.

Informations clés

  • Crée le: 02/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent