Les perspectives nouvelles du lettrage

Le marché de la lettre découpée et de la signalétique est en évolution. C'est pourquoi l'enseigne Pano Boutique est en plein développement.
Le concept est né en 1980 avec l'atelier de peintre en lettres Pano à Bordeaux. En septembre 1987 l'évolution du marché a provoqué la naissance d'une unité légère de production dénommée Pano Boutique pour répondre aux petits travaux rapides qui n'intéressent pas les peintres en lettres.
A l'heure où les frais d'exploitation pèsent de plus en plus sur les sites, les Pano Boutiques gagnent grâce à la légèreté de leurs structures et de la haute technicité qu'offre l'informatique. Aujourd'hui il s'agit de fournir aux clients, professionnels, artisans, PME, un service très rapide de traitement des commandes et des produits duplicables à l'identique.
Dominique Deslandes

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 8 mois

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - 11 mois

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton - 12 mois

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent