Les prochaines ouvertures de franchise en Belgique

Bientôt de nouvelles inaugurations de franchises tex-mex Chi-Chi`s.

Dans la continuité de sa stratégie de développement, la franchise tex-mex Chi-Chi`s poursuit son expansion en Europe mais aussi en Asie. Après l'ouverture en Novembre 2012 au Pays-Bas, dans les prochains mois, la Belgique accueillera de nouveaux restaurants tex-mex Chi-Chi`s : à Bruxelles, à Liège, à Bruges et à Tournai. En Allemagne les nouveaux points de vente seront inaugurés à Leipzig et à Dortmund. Sur le continent asiatique, c'est en Chine, dans les villes de Beijing et à Chengdu que la franchise tex-mex Chi-Chi`s sera présente.
L'enseigne opère également une modification de sa carte de menus.

Un nouveau supermarché Intermarché à Voroux

C'est au début du mois de Juillet que le groupe des Mousquetaires inaugurera un nouvel Intermarché Contact sur 600 m² sera ouvert à Voraoux dans la province de Liège.

La franchise Lunch Garden poursuit la rénovation de son parc

Juin 2013 va marquer la réouverture de deux points de vente Lunch Garden. Les restaurants en self-service de Renaix et de Jambes seront à nouveau accessibles au public au cours du mois de Juin. Fermés il y a quelques mois, ces restaurant s'inscrivent ans la stratégie de la franchise Lunch Garden de procéder à la rénovation de ses restaurants.

Articles similaires

Choisir une franchise jeune ou mature ?

par MM - 2 jours

Choisir une franchise avec un concept éprouvé permet un retour sur investissement plus sûr en principe mais coûterait plus cher en droits d’entrée car la marque étant connue la clientèle serait "acquise" et le concept maintes fois testés. Cela me...

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 19 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 23/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent