L'immobilier commercial se porte bien en Belgique

Selon les chiffres publiés par le courtier Cushman & Wakefield, l'immobilier commercial se porte plutôt bien dans les principales artères commerciales belges.

Il n'y a plus de vacance !

En effet, l'analyse en fin d'année de l`immobilier de retail par rapport à celui des bureaux , du semi-industriel et de la logistique en Belgique a montré que les taux de vacance dans les principales artères commerciales belges sont très faibles. A noter qu'ils atteignent jusqu'à de 11% sur le marché des bureaux !
Pour exemple flagrant, la Rue Neuve à Bruxelles, le Meir à Anvers et Vinâve d`Ile à Liège présentent un taux de vacance de 0%  !

Articles similaires

De l’importance de l’emplacement pour réussir en franchise

par Martine Malaterre - 3 mois

Un concept de franchise ne réussira que s’il s’implante là où ses clients potentiels sont les plus nombreux. Une évidence peut-être mais dont il faut tenir compte quand on se lance car au-delà de la pertinence de l’enseigne sur son marché, s’insta...

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 4 mois

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 4 mois

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

Informations clés

  • Crée le: 31/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent