l'ouverture à Lille et Lyon des « Très Grandes Boutiques d'Orange ».

Franchise de téléphonie mobile, Orange inaugure ses deux plus grandes boutiques à Lille et Lyon. 400 mètres carrés innovants, dédiés au service et à l'expérience client. Visite guidée au sein des nouveaux espaces de la franchise Orange. On les appelle les Très Grandes Boutiques.

Une opération réussie pour la franchise Orange

La franchise Orange a souhaité concevoir des espaces qui permettent aux collaborateurs Orange et aux visiteurs d'échanger. Ils peuvent ainsi vivre et partager une expérience commune autour des produits et services du réseau de franchise de téléphonie mobile. Au sein de ces espaces installés à Lille et Lyon, des « conseillers experts », dotés d'une solide formation technique continue, apportent des réponses aux clients et leur apprennent à se servir facilement de la technologie au quotidien.

Un parcours découverte proposé aux clients

La franchise Orange a conjugué l'aspect professionnel à la découverte ludique pour inciter le client à découvrir ses Très Grandes Boutiques.
Celui-ci est ainsi invité à se détendre au sein de l'Espace Lounge Wifi, une parenthèse idéale pour « recharger ses batteries ». Il peut tester la gamme de produits Orange 100% connectés et en libre-service. Il découvre ensuite les 4 pôles d'expertise de la franchise de téléphonie mobile : TV, musique, sport et jeux. Au sein de l'Espace Innovation, il teste la technologie de demain. Le « bar des services » lui permet de résoudre les difficultés les plus courantes : configuration des produits, SAV, échange express, diagnostic rapide, recyclage des appareils.
Pour les plus réfractaires, la franchise Orange propose des « cours particuliers » avec formations, démonstrations, supports pédagogiques interactifs ainsi qu'une rencontre à l'Espace Pro pour trouver des solutions à leurs besoins professionnels.

Un design étudié et innovant mis en œuvre par la franchise Orange

La franchise Orange a misé sur un design imaginé en collaboration avec le cabinet Malherbe Design. Objectif : rompre avec les codes traditionnels de la distribution. Les Très Grandes Boutiques déclinent les lignes dynamiques, les couleurs chaudes, des matières et un éclairage soulignant le relief. Elles respectent les normes environnementales de la Charte WWF.

Articles similaires

Qui va ouvrir les 4 prochains Hypermarchés en Tunisie ?

par ST - un an

Nous vous annoncions lors d’un précédent article, l’autorisation accordée, par le ministre du commerce, à 4 nouveaux hypermarchés de s’implan...

Le Ministère du commerce tunisien autorise l'implantation de 4 nouveaux supermarchés

par Sonia Tajouri - un an

Un accord définitif a été accordé par Monsieur Ridha Lahouel, le ministre du Commerce tunisien pour  l’implantation de 4 supermarchés. C...

Carrefour poursuit ses implantations hors de France

par ST - un an

C’est au Maroc et en Chine que l’enseigne de supermarché à inauguré dernièrement des magasins.Au Maroc, à Casablanca, l’enseigne s’est offert...

Informations clés

  • Crée le: 04/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent