MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Midas densifie son réseau de franchises en Belgique

La franchise MIDAS compte plus de 40 points de vente en Belgique, les trois quarts de ceux ci étant des franchisés. Les ambitions de l'enseigne y sont grandes.
La franchise MIDAS ambitionne l'ouverture d'une dizaine de points de vente en franchise en Belgique dans les 3 ans. En effet la franchise d'entretien de véhicule et de vente de pièces mécaniques souhaite densifier son réseau de façon à être plus proche de ses clietns belges.
Midas sait donc se jouer de la conjoncture difficile de ces derniers mois. L'enseigne a même choisi cette période délicate pour investir et donc préparer l'avenir. C'est ainsi que l'enseigne recherche également des Master franchisés sur le marché néerlandais.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas signe un partenariat stratégique avec la solution Ticket Travel Pro

par HK - 21 jours

La franchise Midas profitera de sa participation aux Rencontres Flotauto pour annoncer son partenariat avec Ticket Travel Pro, solution d'Edenred pour l'ensemble des besoins de l'entreprise, avant, pendant et après le voyage. Ce partenariat perm...

Choisissez la région que vous voulez et profitez de l'accompagnement de la franchise Midas

par MA/JS - 28 jours

Avant l'ouverture de votre centre Midas, l'équipe réalise une état de marché: un rapport d'étude synthétisant le potentiel d'exploitation de votre futur centre en se basant sur l'attractivité de la zone d'implantation, la concurrence, la démograph...

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - un mois

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Informations clés

  • Crée le: 06/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent