MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Midas densifie son réseau de franchises en Belgique

La franchise MIDAS compte plus de 40 points de vente en Belgique, les trois quarts de ceux ci étant des franchisés. Les ambitions de l'enseigne y sont grandes.
La franchise MIDAS ambitionne l'ouverture d'une dizaine de points de vente en franchise en Belgique dans les 3 ans. En effet la franchise d'entretien de véhicule et de vente de pièces mécaniques souhaite densifier son réseau de façon à être plus proche de ses clietns belges.
Midas sait donc se jouer de la conjoncture difficile de ces derniers mois. L'enseigne a même choisi cette période délicate pour investir et donc préparer l'avenir. C'est ainsi que l'enseigne recherche également des Master franchisés sur le marché néerlandais.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 21 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les centres Midas répondent à une vraie demande des consommateurs

par CC/JS - un mois

La franchise Midas est une marque très forte qui dispose d'une grande notoriété. Le métier est centré sur la partie réparation et entretien au sein des ateliers. Midas est une excellente réponse aux besoins du consommateur, notamment de par son po...

Interview de Benjamin Levy, président de l'association des franchisés Midas

par HK - 3 mois

Benjamin Levy, franchisé Midas à Champigny sur Marne et Président de l'association des franchisés nous présente l’enseigne, les qualités nécessaires pour intégrer son réseau et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses collègues franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 06/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent