PRINK

Recyclage cartouches d'encre

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

monter son entreprise de recyclage de cartouche d'encre

La franchise de vente et recyclage de cartouche d'encre Prink, accueille 3 nouveaux franchisés au sein du réseau français.
Les nouveaux points de vente en franchise vont ouvrir à Soissons, La Rochelle, et Eu.
Les nouveaux franchisés Prink s'appellent Dominique Barbier pour Prink Eu, Elodie Lafosse pour Prink Soisson, et Florian Remaud pour Prink La Rochelle.
Découvront ensemble les motivaitons de deux jeunes entrepreneurs franchisés Prink:
- PRINK SOISSONS : ELODIE LAFOSSE, 29 ans: « Pour avoir travaillé de nombreuses années dans le domaine de l'impression, Prink est l 'enseigne qui selon moi est la plus en phase avec la réalité du marché ,les attentes des clients qui cherchent le bon produit au bon prix.
La démarche de Prink est simple, efficace ce qui laisse transpirer un grand savoir-faire et une grande maitrise du sujet.
Le réseau Prink est à l'écoute de ses franchisés qui de suite ont l'impression d intégrer une grande famille.
Encore, c'est le dynamisme et l'ambition de cette enseigne qui a retenu mon attention. »
- PRINK LA ROCHELLE : FLORIAN REMAUD, 30 ans « Je recherchais un secteur spécialisé car selon moi le consommateur recherche avant tout les conseils d'un spécialiste. La gamme de produits et l'approche générale de Prink a tout d'abord attiré mon attention. Après une étude approfondie des différents acteurs du marché, j'ai eu des retours très positifs concernant le sérieux et l'expérience de PRINK. »

Les derniers articles PRINK

La franchise qui révolutionne l'information!

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

La franchise de cartouche d'encre Prink, révolutionne le milieu en proposant à tous ses franchisés, une information à domicile, via une plateforme interactive! Elles sont encore plus interactives puisqu'il y a deux vidéos , une ou ...

Cette franchise aime la nature

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

Dès l'ouverture des premiers magasins, PRINK a suscité un grand succès commercial et le fort potentiel de cette nouvelle activité a entraîné ...

Ouverture aujourd'hui d'un nouveau point de vente

par Annabelle Helwani - plus de 5 ans

C'est aujourd'hui à Angoulême qu'ouvre un nouveau point de vente en franchise Prink (consommables informatique). La nouvelle franchisée s'appelle Béatrice Betge, et vous retrouverez son magasin Prink au 8 Route de Paris, à Gond-Pon...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent