Nouveautés, développement et ouvertures de concessions: 2008 est une année riche pour PANO BOUTIQUE

BILAN DU PREMIER SEMESTRE 2008:
Les principaux faits marquants du premier semestre 2008 résident dans la mise en oeuvre de nombreuses nouveautés, dévoilées aux concessionnaires lors de la 21ème convention annuelle de l'enseigne, organisée à Bordeaux les 17 et 18 mai derniers.
A noter particulièrement:
- la refonte de la charte graphique et de l'identité visuelle de l'enseigne, progressivement mise en oeuvre sur les vitrines et véhicules des concessionnaires.
- le démarrage d'une centrale d'achats pour les approvisionnements stratégiques (vinyle, supports, etc...)
- le lancement d'une boutique en ligne pour les achats non stratégiques et les produits publicitaires.
- la mise en oeuvre d'un serveur FTP dédié et d'une messagerie internet professionnelle.
Côté « développement », le premier semestre 2008 s'achève sur la signature de trois réservations en vue de l'ouverture de trois nouvelles agences tant en France qu'à l'étranger.
DERNIERE IMPLANTATION:
Pano Boutique travaille actuellement sur l'ouverture d'une nouvelle agence dans l'agglomération de Tours (45m2, 4,5 mètres linéaires de façade) dont l'ouverture est programmée pour la fin octobre sur un axe routier majeur de l'agglomération.
Particularité du nouveau concessionnaire, 36 ans, Bac Comptabilité Gestion, ancien de chez Décathlon, celui-ci connaît parfaitement le concept pour être lui-même fils de concessionnaire Pano Boutique.
ACTIONS PREVUES DANS LES PROCHAINS MOIS:
Les derniers mois de l'année 2008 devraient être marqués par l'ouverture de trois nouvelles agences à Tours (37), Beauvais (60) et Agadir (Maroc).
Pano Boutique enfin sera exposant sur le salon Equipmag, le salon de l'équipement des technologies et des services pour les points de vente, organisé à Paris Porte de Versailles du 22 au 25 septembre 2008. Les visiteurs et porteurs de projets intéressés par le secteur des services B to B en général et de la signalétique professionnelle en particulier pourront y rencontrer sur place (stand L 9) Jacquelin de VAUTIBAULT, Président de Pano Boutique France ainsi que Thomas MORLIER, responsable du Département Grands Comptes.

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - un mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 4 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - un an

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

Informations clés

  • Crée le: 19/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent