LADY FITNESS

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Ouverture d'un second centre en Belgique près de Bruxelles

La franchise Lady Fitness ouvre son second club en Belgique à Uccle, près de Bruxelles  Ouvert depuis ce lundi 9 mai 2011, Lady fitness Uccle est l'exemple même de l'essor du développement à l'international du groupe Lady Fitness.
Avec son circuit de 30 MINUTES sans contraintes horaires, le centre Lady Fitness Uccle permet de changer de silhouette (affiner, tonifier et/ou perdre du poids) ou tout simplement de se remettre en forme. Un coach sportif diplômé suit la cliente et la motive tout au long des séances. Il conseille et aide à ne pas abandonner et à se surpasser pour plus d'efficacité. Chaque semaine, un programme différent, avec au total cinq programmes spécifiquement étudiés pour les femmes: ventre plat, fesses fermes, cuisses glabées, body buste, perte de poids.
Sans oublier les futures ou jeunes mamans avec des programmes spécialement pour elles et pour les préparer à la naissance tout en gardant la forme durant la grossesse, ou encore pour les aider à perdre les kilos de la grossesse, à se raffermir et à retrouver leur silhouette d'avant bébé !
Communiqué

Les derniers articles LADY FITNESS

La franchise de sport affiche ses résultats 2011

par Audrey Caudron - presque 5 ans

Dans un communiqué diffusé début janvier 2012, la franchise Lady Fitness affichait son bilan 2011 en termes de résultats et d'outils mis en place pour développer le réseau. Selon la franchise de sport, depuis sa création en 2004, le...

LadyFitness présent dans les coffrets Daydreams

par Hervé Cottin - 5 ans

Les propriétaires de la carte Gold DayDreams peuvent désormais les utiliser chez Lady Fitness un centre dans lequel sont proposés des pr...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent