Pano Boutique : la franchise en Belgique en haut de l'affiche !

La franchise signalétique Pano Boutique, numéro 1 du secteur en Europe nous a annoncé l'ouverture d'une troisième boutique en Belgique. Cette unité Pano Boutique en franchise a ouvert ses portes le 12 octobre dernier.

Cette ouverture a été fêtée le 22 octobre dernier par un cocktail d'inauguration organisé par le franchisé belge de la boutique Olivier Vandermeersch.

La nouvelle unité du réseau de franchise Pano Boutique est située à Ixelles, les deux autres boutiques belges en franchise sont quand à elles situées à Charleroi et Etterbeek.

Cette ouverture est la 7e de l'année en Europe pour l'enseigne française. Le groupe est par ailleurs présent dans plusieurs pays d'Afrique.

La franchise Pano Boutique propose à ses clients principalement composés de commerçants, artisans, PME et PMI, une offre complète de signalétique pour promouvoir, informer, ou encore flécher et ce sur tous types de supports.

Les franchises Pano Boutique commercialisent également des cartes de visites, tampons, sérigraphies et personnalisation de supports textiles. 

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - un mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 10 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 11/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent