Pano expose au Salon Franchise Expo Paris

Pano donne rendez-vous aux porteurs de projets au Salon de la Franchise à Paris qui se tiendra du 20 au 23 mars prochains, Porte de Versailles. Franchise Expo Paris renouvelle son rendez-vous chaque année depuis 30 ans déjà avec toujours un même objectif: permettre à des milliers d’entrepreneurs de réaliser leur rêve de créateurs d’entreprise. 

Le leader européen de la Signalétique recevra les porteurs de projets

En plus de permettre des rencontres privilégiées et mettre en relation créateurs d’entreprises avec plus de 460 marques françaises et internationales, le Salon réunit l’ensemble des professionnels capables d’accompagner, de conseiller, et d’informer dans les démarches de création ainsi que la recherche de financement nécessaire à leurs projets.  

Le leader européen de la Signalétique, Pano,
se devait donc de participer à cet événement incontournable pour venir à la rencontre de candidats intéressés par ce secteur d’activité, marché en pleine croissance et qui séduit de plus en plus de créateurs d’entreprises.
 

L’équipe PANO France et International
seront donc disponibles sur leur stand A36 pour accueillir les porteurs de projets, échanger avec eux, leur faire une présentation détaillée du concept, répondre à leurs questions et leur présenter les opportunités d’ouvertures sur le territoire national et à l’étranger.

Informations clés

  • Crée le: 16/03/16 08:02

Les franchises qui recrutent