DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Paroles de franchisés dieplus

Pleinement satisfait de la notoriété de l’enseigne, de l’efficacité de sa méthode et de la qualité de l’accompagnement dont ils bénéficient, Alain Purnode et Virginie Decroix, deux franchisés dietplus Belgique témoignent…

Une méthode très efficace

Les franchisés dietplus parviennent à attirer une large clientèle grâce à l'efficacité de la méthode mise en place par l'enseigne. Tel est le cas d'Alain Purnode dont le centre a ouverts ses portes le 14 décembre 2017 à Braine-l'Alleud.

Dans son témoignage, monsieur Purnode met l’accent sur « les pertes de poids des premiers clients ont permis de lancer le bouche-à-oreille et le parrainage »

 Autre atout majeur, et pas des moindres, l’assistance dont il bénéficie. Il explique : « J'ai bénéficié des visites de membres de l'équipe dietplus, qui m'ont permis de corriger quelques détails. Voir mes clients heureux et satisfaits d'avoir perdu le poids qu'ils souhaitaient est une récompense. »

Pour ce qui est du profil idéal pour intégrer le réseau, ce franchisé expérimenté affirme qu’il « faut toujours avoir la pêche, afin d'entretenir le moral des clients ! Toute personne qui se sent à l'aise avec cette idée peut facilement se lancer grâce à la formation délivrée par dietplus. »

Un réseau solide et solidaire

Même son de cloche du côté de Virginie Decroix, une ancienne opticienne qui  s’est reconvertie en tant que franchisée dietplus. Son centre, qui a ouvert ses portes en octobre, a connu un très bon démarrage. « La méthode fonctionne, les clients sont satisfaits de leur perte de poids, donc tout va pour le mieux », explique madame Decroix.

Elle est également satisfaite de l’ambiance qui règne au sein du réseau et note que « entre les différents coachs, il n’y a pas de concurrence. Tout le monde s’entraide. Quand j’en ai besoin, je peux appeler d’autres centres sans souci, on m’apporte toujours une réponse. »

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau dietplus ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles DIETPLUS

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - 3 jours

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

La franchise Dietplus en chiffres !

par MA - 10 jours

La franchise Dietplus est un concept Fort qui offre à ses clients une méthode unique de perte de poids ayant prouvé son efficacité ET à ses franchisés une opportunité de réussir leur création d'entreprise, sur un marché qui a le vent en poupe.

Dietplus Belgium : Rejoignez une franchise positionnée sur un marché à très fort potentiel

par MA - 21 jours

En Belgique, environ 14 % des adultes sont obèses et 34 % des adultes sont en surpoids, selon la dernière enquête officielle de l'Institut scientifique de santé publique, réalisée en 2013. Avec des chiffres en augmentation constante, le marché bel...

Informations clés

  • Crée le: 09/06/18 16:58

Les franchises qui recrutent