SoCoo'c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Paroles de franchisés SoCoo’c

Concept novateur, cohésion et engagement des équipes magasins, soutien du groupe Fournier… la franchise SoCoo’c a beaucoup à offrir à ses adhérents.

Adhérents qui parviennent ainsi à développer rapidement leur affaire avec l’accompagnement d’une enseigne jeune, dynamique et déjà très bien établie. Ils témoignent.

Francis Delalande, franchisé SoCoo'c

Un accompagnement de tous les instants

Francis Delalande, franchisé à la tête du magasin SoCoo’c de Nevers depuis octobre 2017, est issu du secteur de la distribution professionnelle.

Dans son témoignage, monsieur Delalande met l’accent sur la qualité de l’accompagnement dont il bénéficie : «Il est plus facile de changer de secteur d’activité lorsqu’on bénéficie de l’accompagnement et des moyens d’un groupe solide. Chez SoCoo’c, chaque franchisé bénéficie de plusieurs semaines d’immersion en magasin.

Puis, nous sommes accompagnés dans le lancement de notre projet notamment dans la recherche des locaux, l’agencement du magasin, le recrutement et la formation de l’équipe. Enfin, nous bénéficions d’un suivi personnalisé lors de l’ouverture du magasin. Dans tous les cas, nous sommes toujours bien entourés que ce soit par les équipes au sein de l’enseigne ou les animateurs réseaux»
Xavier Seince, franchisé SoCoo'c

Des produits 100% français

Autre franchisé, autre témoignage. Xavier Seince, adhérent de l’enseigne à Limoges depuis 2011, a été séduit par les produits et le concept SoCoo’c. Il précise : « Lors de ma recherche, je souhaitais me diriger vers une enseigne qui offre des produits français, de qualité et à un prix accessible. SoCoo’c répondait parfaitement à ces critères et si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. L’aventure SoCoo’c, professionnellement, ça a tout changé pour moi ! »

Monsieur Seince ajoute que son magasin se positionne aujourd’hui parmi les 10 premiers en termes de chiffre d’affaires.

Les derniers articles SoCoo'c (SoCooc)

Franchise SoCoo'c : Un "concept novateur et dynamique qui change des autres cuisinistes"

par MA - 5 jours

Stéphane Saubatjou voulait lancer son projet, était totalement convaincu par le modèle de la franchise et avait une forte sensibilité pour le domaine de la cuisine. Tous ces faits convergeaient vers une même évidence: rejoindre le réseau SoCoo'c!

La franchise SoCoo'c investit Chambly (60)

par HK - un mois

Fort d’un excellent positionnement sur le segment le plus dynamique de son marché, d’une notoriété bien établie et du soutien du puissant groupe Fournier, le réseau SoCoo'c poursuit son développement et multiplie les implantations. L’enseigne vie...

La franchise SoCoo’c compte devenir l'enseigne de cuisine la plus recommandée

par HK - 3 mois

Forte de la pertinence de son concept et de sa notoriété bien établie et de son excellent rapport qualité/prix, la franchise SoCoo’c parvient à développer son réseau à un rythme très dynamique. L’enseigne se fixe un objectif à la hauteur de ses ré...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/18 09:05

Les franchises qui recrutent