COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Plus d'espace sans agrandir

Vous avez agrandi votre boutique ? C'est peut-être la remarque que feront les clients habitués de La Compagnie des Petits qui a revu dernièrement son concept architectural.
Première impression : l'espace. Les tons clairs semblent avoir poussé les murs. La surface de vente se trouve également mieux gérée grâce à une signalétique repensée et du mobilier moins embarrassant.
Ce nouvel agencement est progressivement adopté par les 165 boutiques du réseau (dont 117 en France). L'opération s'étalera sur 3 ans.
Celle-ci a pour objectif de mieux coller aux demandes de la clientèle et d'accroître la rentabilité des points de vente.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La compagnie des petits : les ouvertures du deuxième semestre 2016

par HK - 4 jours

Puy-en-Velay, Châteaugiron et Bastia, mais également Schaerbeek et Famenne en Belgique, par ici les ouvertures de La Compagnie des Petits au deuxième semestre 2016…

La Compagnie des Petits : une Histoire enchantée

par HK - 26 jours

La franchise La Compagnie des petits, spécialisée dans l’habillage des enfants, est leader du prêt-à-porter pour les moins de 13 ans avec 110 points de vente en France, 125 magasins en Europe et près de 200 dans le monde. L’enseig...

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton - 4 mois

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Informations clés

  • Crée le: 20/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent