Point d'encre accueille 2 nouveaux franchisés

La franchise Point d'Encre a remis à Monsieur Franck DUGUET et Mademoiselle Kelly LEMULLOIS, concessionnaire du magasin de Flers (61), le prix du meilleur développeur 2010.
Les heureux lauréats de notre prix se réjouissent d'une telle distinction : « Cette reconnaissance professionnelle est le fruit d'un travail sérieux de notre équipe et le gage pour nos clients d'un service de qualité».
Nous remercions leur dynamisme, leurs performances économiques et leurs qualités de développeur. « Ils ont démontré un engagement professionnel envers notre réseau Point d'Encre avec notamment l'ouverture d'un deuxième magasin (à Vire dans le 61) en moins de 6 mois d'activité», explique Eric CRELIER, Directeur national du réseau Point d'Encre.
Véritablement conquis par la qualité du concept Point d'Encre, ce couple se prépare même à ouvrir un 3ème magasin au mois de juin à Argentan (61) : « L'opportunité d'ouvrir un 2ème magasin était déjà pour nous une belle récompense. Aujourd'hui, l'ouverture d'un troisième point de vente est un véritable challenge que nous souhaitons relever» ajoute Monsieur Franck DUGUET et Mademoiselle Kelly LEMULLOIS.
Les + de l'enseigne : 12 % de multi franchisé !
Les franchisés Point d'Encre sont de plus en plus nombreux à ouvrir un 2ème centre de recharge : le groupe compte 12 % de multi-franchisé.
Un concept bien au top !
Enfin, cette semaine, la franchise Point d'Encre met en lumière l'ouverture d'un nouveau centre de recharge à PERPIGNAN. Monsieur Jérôme MODICA nouveau franchisé, nous explique pourquoi il a choisi cette Franchise plutôt qu'une autre. Voici un extrait de son interview réalisée par le franchiseur à l'aube de l'ouverture.
Quels sont les principaux atouts que vous apporte cette appartenance au réseau Point d'Encre?
C'est son originalité et son dynamisme sur le marché de la recharge de cartouches d'encre. Mais pour un franchisé, ce qui est agréable c'est aussi la qualité de leur centrale d'achat. On peut leur faire confiance. Je les suis à 100% pour tout ce qui concerne le stock, les produits, la communication…C'est un grand soulagement et ça permet de se concentrer sur le reste.
Quelle est la principale difficulté que vous avez rencontrée pour ouvrir votre concession?
Je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs. En amont j'avais bien préparé mon budget et ma trésorerie était solide. Et puis mon franchiseur a répondu aux différentes questions et informations que j'avais pu demander. Toute l'équipe Point d'Encre m'a apporté des réponses claires et rapides, en toute transparence et dans un climat d'honnêteté.

Articles similaires

Domino’s Pizza rachète Pizza Sprint !

par Jean Samper - presque 2 ans

Domino’s Pizza accélère sa croissance en France avec l’acquisition de Pizza Sprint, premier réseau de franchise de pizza dans le Grand Ouest....

Après la Tunisie, la franchise italienne sera au Maroc

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

La franchise Château d'Ax est implantée en Tunisie depuis 2011. L'homme d'affaire Mehdi Ben Ayed exploite la master-franchise qui lui a été a...

L’implantation d’une chaine de supermarché hollandaise en Belgique

par Sonia Tajouri - 3 ans

Suite à la signature d’un code de conduite belge garantissant l’équité des relations dans la chaine agro-alimentaire, la chaine de grande dis...

Informations clés

  • Crée le: 25/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent