Portait d'un multifranchisé : Jacques Vuillermet

L'histoire d'amour entre la marque Esprit et le multifranchisé Jacques Vuillermet débute en 2001 avec l'ouverture d'un magasin à Chambéry. Aujourd'hui, ce chef d'entreprise exploite trois autres magasins Esprit dans la région et se prépare – fort d'excellents résultats - à inaugurer une cinquième boutique franchisée au cœur de Lyon, en février 2010.
Dans son futur point de vente Esprit, Jacques Vuillermet ne proposera que de la mode féminine et des accessoires avec un magasin qui comportera pas moins de neuf vitrines, se dotera d'une équipe de 10 à 12 salariés et organisera une énorme campagne de publicité sur la ville.
Mais cet entrepreneur dynamique, passionné de mode, s'il veut rester fidèle à l'enseigne de franchise Esprit, possède également d'autres boutiques sur la région (au total, 21 unités franchisées installées à Chambéry, Albertville, Aix-les-Bains, Grenoble et Lyon) et avoue avoir quelques nouveaux projets avec d'autres marques-enseignes comme Pepe Jeans, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Princesse Tam Tam, Mcs, One Step ou Ikks… Rien que ça !
Vu dans Journal du Textile n° 2019

 

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 8 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 9 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Voici comment un franchisé peut nuire aux autres du même réseau !

par David ... - un mois

Le témoignage parle d'un magasin à l'opposé de celui de la photo Nous publions ce témoignage en enlev...

Informations clés

  • Crée le: 24/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent