STEAK 'N SHAKE

Restauration rapide, fast food Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 350000 EUR

Type de contrat : Franchise

Quel profil pour rejoindre le réseau Steak 'n Shake ?

La franchise Steak 'n Shake  propose de très belles opportunités d’implantation, dans plusieurs régions françaises. Pour ce faire, l’enseigne souhaite s’associer à des partenaires impliqués, motivés et ayant une situation financière solide.

 Notons que le réseau Steak 'n Shake  connaît une belle dynamique de développement. L’enseigne a en effet pris le temps de consolider le volet logistique et est actuellement en pleine phase d’expansion.

De belles opportunités pour des candidats de valeur

Forte de plus de 8 décennies d’expérience, la franchise Steak 'n Shake a bâti son excellente notoriété sur un concept très pertinent : hamburgers premium de qualité dont les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés, frites fraîches «maison » et Milkshakes traditionnels, l’enseigne parvient à attirer une large clientèle grâce à des recettes dont la saveur n’a d’égal que les prix adaptés.

Pour développer son réseau, Steak 'n Shake s’adresse aux porteurs de projet partageant ses valeurs et qui peuvent assurer un succès commun sur ce nouveau marché prometteur. Les franchisés de l’enseigne sont impliqués dans la gestion de leur restaurant et de leur équipe et vouent une véritable passion pour leur métier.

Pour ce qui est du volet financier, l'investissement total requis se situe entre 500 000 euros pour des comptoirs de type « food-court » et 1,5 millions d'euros pour des restaurants beaucoup plus importants de type « stand-alone ». L’apport personnel minimal est de l’ordre de 200 000 euros selon les dossiers.

Intéressé par la franchise Steak 'n Shake ? N’hésitez pas à demander toute la documentation

Les derniers articles STEAK 'N SHAKE

La franchise Steak’n Shake signe une 2e ouverture à Lyon

par HK - un an

Le réseau de la franchise Steak’n Shake s’est enrichi de deux restaurants lyonnais en l’espace de quelques semaines. Ainsi, après une 1ère ouverture dans le centre commercial de Confluence, l’enseigne s’est implantée au dernier étage du mall la Pa...

La franchise Steak’n Shake à la conquête du territoire français

par HK - un an

Après avoir mis en place sa supply chain, le recrutement des équipes… la franchise Steak’n Shake part à la conquête du territoire français avec des objectifs à la hauteur de la notoriété de l’enseigne. Le moment est donc très bien choisi pour ...

Le franchisé Steak’n Shake de Toulouse remporte « L’expérience burger »

par HK - plus d'un an

Initié par le magazine En-Contact en association avec la société de mystery shopping Smice, Le « Best Burger Experience in France » est le premier classement indépendant qui évalue l’expérience client partout en France. Les deux grands gagnant...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/17 12:19

Les franchises qui recrutent