SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : affiliation

Rejoignez la franchise d'habillement

Depuis 1987, la franchise Sergent Major se spécialise dans l'habillement pour enfants âgés de 0 à 14 ans. L'enseigne propose un large choix de vêtements riches en couleurs et modernes, le tout en privilégiant un excellent rapport qualité/prix. Les collections sont renouvelées régulièrement, assurant aux parents de trouver les produits phares, en accord avec les saisons.

Rejoindre la franchise d'habillement

Présent en France et à l'international, le réseau de franchise Sergent Major compte 350 magasins et plus de 1000 collaborateurs.

L'enseigne recrute en commission d'affiliation, ce qui fournit les mêmes avantages que la franchise. L'adhérent est son propre patron mais ne finance pas ses stocks. Ainsi, Sergent Major est propriétaire des produits en magasin et assure les risques d'invendus.

Pour candidater, il est nécessaire de disposer d'un apport personnel de 40 000 euros, de s'installer en centre-ville ou en centre commercial sur une surface de 80 à 100 m2 dans une agglomération de 50 000 habitants minimum.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Nouvelle action de promotion chez la franchise Sergent Major

par HK - un mois

La franchise Sergent Major fait régulièrement profiter ses clients d’importantes réductions comme actuellement avec ses Journées Sergent Major. De quoi leur donner envie de se rendre en magasin et générer ainsi du trafic à son réseau.

Nouvelle collection capsule chez la franchise Sergent Major

par HK - 2 mois

La franchise Sergent Major propose aux enfants des collections exclusives alliant esthétisme, excellente qualité et confort. Ces valeurs essentielles de l’enseigne font d’ailleurs sa notoriété et la force de son réseau. Sergent Major gâte ses pet...

Il était une fois la franchise Sergent Major…

par ac/js - 4 mois

Etre enfant, c’est avoir des rêves. Etre adulte, c’est les réaliser. Tel pourrait être le credo de Paul Zemmour, fondateur de la franchise Sergent Major. Pour Sergent Major, les enfants doivent rester des enfants ! C’est-à-dire qu’il faut permettr...

Informations clés

  • Crée le: 18/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent