Rendez-vous au salon Euro-méditerranéen de l'habillement Tex Med Tunisia

Fast fashion, circuit court, la demande des réseaux de franchise mode des pays européens est de plus en plus forte. Le salon Tex Med Tunisia qui se tiendra du 8 au 10 juin prochain veut pouvoir répondre à ce besoin de réactivité. C'est pourquoi, il présentera une offre de plus de 200 exposants de la Tunisie et une centaine venus de la rive sud de la méditerranée (Turquie, France, Italie, Egypte, Maroc, …).
Ce salon tient déjà toutes ses promesses et s'est fait une place privilégiée auprès des professionnels du textile habillement. Avec une progression de12% de visiteurs et presqu'autant d'exposants en 2010, il confirme sa capacité à rassembler et attirer de nombreux visiteurs (près de 3 000). Pour 2011, une augmentation de 7% d'exposants est annoncée afin d'assurer une offre complète d'articles textile habillement tunisiens.
Il se répartit en 7 univers produits et services dédiés à la sous-traitance pour tous les secteurs de l'habillement (prêt à porter, maille, lingerie, jeans, sportswear, vêtement professionnels, tissus, accessoires, chaussures).
La Tunisie est le 5ème fournisseur de l'Europe et le 2ème de la France. A Tex Med Tunisie se rencontrent les professionnels du vieux continent et les entreprises tunisiennes ce qui fait de ce salon un passage incontournable pour tous les réseaux mode européens.
Alors rendez-vous les 8, 9 10 juin 2011 à Tunis, au Parc des expositions du Kram. 

N'hésitez pas à consultez d'autres actualités internationales sur la franchise

Articles similaires

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 2 mois

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 3 mois

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 4 mois

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Informations clés

  • Crée le: 28/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent