Russie : Le salon de la franchise BUY BRAND du 2 au 4 octobre 2008 à Moscou

Le salon international de la franchise BUY BRAND se tiendra du 2 au 4 octobre 2008 à Moscou, au sein de l'Expocentre à Krasnaïa Presnïa.  
La franchise en Russie se développe d'une manière intensive, surtout dans les secteurs de la restauration rapide, de l'équipement de la personne et de la grande distribution.
Les visiteurs de BUY BRAND auront un grand choix parmi les franchises dans la restauration, le nettoyage, l'édition, l'informatique, l'immobilier, le tourisme, la remise en forme, l'éducation, le conseil et la production.
Chaque année, les exposants et les visiteurs de BUY BRAND deviennent de plus en plus nombreux. L'année dernière, le salon a accueilli 175 enseignes de 10 pays différents. Le nombre de visiteurs a atteint 5000, dont 85% était des franchisés potentiels. 
Dans le cadre du salon, les organisateurs proposent des conférences sur les questions actuelles du secteur, des séminaires, des tables rondes et des présentations d'enseignes. Le forum "Rôle de la franchise dans le développement du business russe" sera l'événement majeur.
L'organisateur du salon est la société E.M.T.G., connu avant sous le nom de BUYBRAND. L'objectif de la société est le soutien et la promotion des réseaux russes et internationaux qui se développent en franchise. La société E.M.T.G. propose aux entrepreneurs des concepts efficaces pour créer en Russie et développer ainsi des franchises russes compétitives au niveau international.
Pour plus d'informations sur le salon de la franchise russe : buybrand
et pour voir les interviews des franchiseurs russes : acfranchise.TV/ru

Articles similaires

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 26 jours

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 4 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

Les perspectives de la franchise en Algérie

par DM - 11 mois

Les avantages de la franchise sont nombreux et évidents aussi bien pour le franchiseur (valorisation de la marque et la fidélisation de la cl...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent