Russie : Le salon de la franchise BUY BRAND du 2 au 4 octobre 2008 à Moscou

Le salon international de la franchise BUY BRAND se tiendra du 2 au 4 octobre 2008 à Moscou, au sein de l'Expocentre à Krasnaïa Presnïa.  
La franchise en Russie se développe d'une manière intensive, surtout dans les secteurs de la restauration rapide, de l'équipement de la personne et de la grande distribution.
Les visiteurs de BUY BRAND auront un grand choix parmi les franchises dans la restauration, le nettoyage, l'édition, l'informatique, l'immobilier, le tourisme, la remise en forme, l'éducation, le conseil et la production.
Chaque année, les exposants et les visiteurs de BUY BRAND deviennent de plus en plus nombreux. L'année dernière, le salon a accueilli 175 enseignes de 10 pays différents. Le nombre de visiteurs a atteint 5000, dont 85% était des franchisés potentiels. 
Dans le cadre du salon, les organisateurs proposent des conférences sur les questions actuelles du secteur, des séminaires, des tables rondes et des présentations d'enseignes. Le forum "Rôle de la franchise dans le développement du business russe" sera l'événement majeur.
L'organisateur du salon est la société E.M.T.G., connu avant sous le nom de BUYBRAND. L'objectif de la société est le soutien et la promotion des réseaux russes et internationaux qui se développent en franchise. La société E.M.T.G. propose aux entrepreneurs des concepts efficaces pour créer en Russie et développer ainsi des franchises russes compétitives au niveau international.
Pour plus d'informations sur le salon de la franchise russe : buybrand
et pour voir les interviews des franchiseurs russes : acfranchise.TV/ru

Articles similaires

Comexposium veut racheter le leader américain des salons de la franchise

par ACF - 13 heures

Comexposium, organisateur français de salons professionnels et grand public vient de signer mi-juillet un accord pour l’achat de MFV Expositions, organisateur des salons de la franchise aux États-Unis (International Franchise Expo à New York, Fran...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 11 jours

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 3 mois

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent