Succès des Journées Export d'AC Franchise au salon de la Franchise

Grand succès pour les 4 journées Export au village des experts sur le stand AC Franchise.

Chaque jour, à partir du petit déjeuner offert dans le village des experts dès 8H45 et jusque 19H00, des experts en Franchise de pays différents répondirent à vos questions sur leur marché, la concurrence, les mentalités, la réglementation, les opportunités....

Vendredi 14 mars : ESPAGNE. Nieves Amavizca du cabinet Barbadillo & Asociados, l'un des deux plus importants cabinets conseil en Franchise en Espagne et l'un des plus importants au niveau européen aussi.

Samedi 15 mars : GRANDE BRETAGNE. Angela Bachfeld (FranFind) et Peter Stern (Pinsent). FranFind regroupe plus de 10 professionnels indépendants et complémentaires au service de la Franchise.

Dimanche 16 mars : ROUMANIE. Razvan Blid de CHR, premier cabinet conseil dans ce pays et qui à ce titre contribue largement à l'ouverture de ce marché vraiment très francophile. CHR viendra au salon avec une quinzaine d'investisseurs Roumains !

Lundi 17 mars : ITALIE. Giuseppe Bonani du cabinet Quadrante, très réputé en Italie et réalisateur de l'intéressante étude annuelle sur l'état de la franchise Italienne.

Comment faire si vous n'avez pas pu vous venir ?

Contactez Dominique Van Moerkercke au 03 20 45 82 82 (ou acdominiquevm@wanadoo.fr) pour prendre rendez-vous en précisant clairement les pays qui vous intéressent ou si vous avez besoin de conseil ou d'outils pour votre stratégie export.


AC Franchise est l'un des trois membres fondateurs de l'IFCN, International Franchise Consultant Network, qui a des correspondants dans de nombreux pays. Pour être consultant IFCN, il faut être un des deux plus importants cabinets du pays, adhérer à la fédération nationale de la franchise et respecter un code de déontologie égal ou supérieur à celui en vigueur dans la CEE.





 

Articles similaires

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Le recrutement des franchisés se fait trop souvent à l'intuition

par jm/js - 14 jours

Le candidat idéal doit avoir tant de qualités que finalement le critère de différenciation sera lié à la relation qui s'établit entre franchiseur et franchisé. Évidemment un bon franchiseur a déterminé un profil type pour le recrutement des franch...

Une formation initiale efficace pour le franchisé

par JD - 18 jours

La formation initiale est déterminante si vous voulez réussir en franchise que ce soit en France, au Maroc ou ailleurs. La première étape en effet est l'acquisition du savoir-faire de votre franchiseur, vérifiez qu'il a prévu une formation de qual...

Informations clés

  • Crée le: 21/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent