Tasty World : un concept ludique et convivial pour toute la famille !

En 2009, la franchise KFC continue d'innover et élargit son offre aux familles grâce à son nouveau concept Tasty World : un nouvel univers ludique et original à destination des enfants et de leurs parents. Cette offre correspond parfaitement aux attentes des clients et renforce l'image dynamique et innovante de l'enseigne.

Tasty World est un nouvel univers unique en son genre « made in KFC », à la fois original et ludique. Il propose aux parents comme aux enfants de nouveaux produits et des services qui s'appuient sur trois valeurs chères à KFC : le goût, la sensation et la soif de la découverte. Et pour la première fois dans la restauration, celles-ci sont représentées dans un dessin animé décalé et original. Il met en scène une série de quatre personnages drôles et attachants, la Tasty Squad, une brigade d'agents très spéciaux, qui ont pour mission de protéger le Tasty World, un univers qui ne manque pas de piquant!

Le concept de Tasty World est décliné sous forme de services, avec des animations ludiques qui allient curiosité, apprentissage et imagination. Les aires de jeux ou encore les goûters d'anniversaire Tasty World sont créés pour répondre aux attentes des jeunes et de leurs parents, afin de passer un moment de complicité et de plaisir en famille.

Tasty World, ce sont aussi de nouveaux menus équilibrés et savoureux, conçus pour plaire aux petits (3 - 6 ans) et aux plus grands ( 7 – 12 ans) : même les portions ont été pensées pour convenir à leurs besoins nutritionnels. Tasty World c'est aussi une série de menus à partager en famille, sous la forme de buckets, pour vivre une expérience gustative inédite et conviviale. Tasty World offre le choix à chaque membre de la famille de déguster leur plat KFC préféré, tout en respectant l'équilibre alimentaire des enfants, comme des parents.
Les services Tasty World

- Une aire de jeux pour vivre des moments inoubliables
: Tasty World c'est aussi une aire de jeu conçue pour apprendre et s'amuser en famille. Elle a été spécialement conçue pour que les enfants vivent une aventure exceptionnelle, se dépensent et courent. Dans l'univers Tasty World, les parents se relaxent, les enfants s'amusent et tout la famille se nourrit correctement. Elle est composée de trois niveaux adaptés à chaque âge de l'enfant : Pause (l'univers des tous petits de 0 à 3 ans), Play (jeux éducatifs amusants pour les 4 – 7 ans) et Jump (activités physiques ludiques pour les 8 – 12 ans). En juin 2009, KFC lancera sa première aire de jeux Tasty World à Flins dans les Yvelines. D'autres ouvertures sont prévues dans les mois à venir à travers la France.

- L'offre anniversaire Tasty World : un anniversaire est une occasion uniques pour un enfant de s'amuser entre amis. KFC propose la possibilité de rendre cet événement inoubliable grâce aux agents de la Tasty Squad. KFC propose deux options : faire la fête chez soi grâce aux idées proposées sur Tastyworld.fr ou directement chez KFC où tous les invités sont pris en charge. Le tout pour seulement 8 euros par personne : de quoi ravir les enfants et les parents. Les anniversaires sont destinés aux enfants de 8 à 12 ans. Au programme, 1h30 d'animations et d'activités.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 2 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - 3 mois

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton - 4 mois

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent