BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Témoignage de Nathalie Lienard, franchisée à St Martin

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Bureau Vallée se développe également aux Antilles et y a implanté un magasin à St Martin avec, à sa tête, Nathalie Lienard.

Une implantation aux Antilles

Madame Lienard est l'heureuse adhérente de la franchise de fournitures de bureau implantée sur l'île de St Martin. Si avoir son magasin aux Antilles est pour elle une chance, elle a toutefois connu quelques difficultés lors de l'implantation, notamment en ce qui concerne l'étude de marché (St Martin ayant pour monnaies l'euro et le dollar). 
Nathalie Lienard met en avant l'esprit familial qui règne au sein du réseau et la grande aide qu'elle a reçue pour s'implanter, notamment de la part de l'animateur réseau.

Vidéo publiée en 2011

 Pour plus de renseignements, consultez la fiche de la franchise Bureau Vallée.

Les autres vidéos de BUREAU VALLEE

Choisir la franchise Bureau Vallée : une histoire d'hommes et de femmes

par Stéphanie Brassart - 2 ans

Kathy est franchisée Bureau Vallée depuis 2012. Après avoir travaillé plusieurs années dans une autre grande enseigne de fournitures de bureau, elle décide de concrétiser son projet de créer et gérer son propre magasin.

Interview de Bruno Peyroles, fondateur de Bureau Vallée

par Brassart Stéphanie - presque 6 ans

La franchise Bureau Vallée, fournitures de bureau et mobilier discount, bénéficie d'une vingtaine d'années d'expérience. Grâce à des produits de qualité, à des prix discount, à des valeurs fortes partagées par l'ensemble des hommes ...

Le concept de Bureau Vallée par Bruno Peyroles, son fondateur

par Brassart Stéphanie - presque 6 ans

La franchise Bureau Vallée passe les frontières et poursuit son développement au Luxembourg, en Espagne et également aux Antilles. Elle est spécialisée en fournitures de bureau, cartouches d’encre, informatique et bureautique, bagag...

Informations clés

  • Crée le: 24/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent