Trois franchises de cuisine du groupe Snaidero récompensées par l'IREF

A l'occasion de la remise des prix du 24e concours des meilleurs franchisés et partenaires de France organisé par l'IREF* le 17 octobre à Paris, les franchises Cuisine Plus, Ixina et Cuisines Références ont été récompensées. Une pluie de bonnes nouvelles pour le groupe de franchise Snaidero !
Le concours des meilleurs franchisés et partenaires de France récompense les unités performantes des grandes enseignes nationales, celles qui comptent dans le paysage commercial de la France. Le concours est ouvert aux franchisés ou partenaires indépendants, présentés par leur franchiseur ou leur partenaire principal, qui se sont distingués au sein même de leur réseau. Trois catégories de lauréats sont récompensées : espoirs de la franchise et du partenariat, meilleurs franchisés et partenaires de France, trophée international de la franchise et du partenariat

Une double récompense pour la franchise Cuisine Plus

La franchise Cuisine Plus a été doublement mis à l'honneur. D'une part, elle a reçu le trophée du lauréat de la décennie, visant à récompenser le réseau ayant obtenu la plus grande régularité de lauréats au cours des 10 dernières années récompensant les meilleurs franchisés de France. D'autre part, le concours a valorisé le travail de Gilles Guernon, franchisé Cuisine Plus à Caudan (Lorient). Il a reçu le trophée du meilleur franchisé et partenaire de France. Ce franchisé est présent dans l'enseigne depuis une dizaine d'années et- possède également le magasin Cuisine Plus de Quimper.

Deux franchisés Ixina et Cuisines Références à l'honneur

Concernant la franchise Ixina, c'est Olivier Boningre qui a été honoré pour la réussite de son magasin qu'il possède à La Chappelle Saint-Aubin (Le Mans) depuis plus de 7 ans. Il a lui aussi reçu le trophée du meilleur franchisé et partenaire de France.
Jérôme Leon, franchisé Cuisines Références à Auxerre est également monté sur le podium pour ses bons résultats au sein de la franchise cuisiniste depuis près de 5 ans.
* La Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, l'IREF valorise les réseaux du commerce organisé indépendant (franchise, partenariat, concession, licence de marque, concessions, commission-affiliation) et est notamment connue pour son concours du meilleur franchisé et partenaire de France organisé chaque année depuis 24 ans.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 14 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Le recrutement des franchisés se fait trop souvent à l'intuition

par jm/js - un mois

Le candidat idéal doit avoir tant de qualités que finalement le critère de différenciation sera lié à la relation qui s'établit entre franchiseur et franchisé. Évidemment un bon franchiseur a déterminé un profil type pour le recrutement des franch...

Informations clés

  • Crée le: 04/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent