IXINA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

un franchisé Belgique Ixina à l'honneur au Prix d'Excellence 2010 de la FBF

Parmi les dix nominés au Prix d'Excellence 2010 de la Fédération Belge de la Franchise (FBF), le franchisé Romain Laeremans, a été choisi pour représenter l'enseigne de franchise de cuisine Ixina.
Cette année, deux Prix ont été attribués par la FBF dans le cadre du Prix d'Excellence. L'un pour un franchisé belge et l'autre pour un réseau de franchise en Belgique . Le critère d'attribution pour le franchisé était le respect du concept. Pour le franchiseur les critères portaient sur le travail fourni dans le cadre des travaux de reporting et de l'analyse des résultats et des performances du réseau.
Romain Laeremans est franchisé en Belgique Ixina depuis 2004. Il dirige avec son épouse et son fils les magasins de Bekkevoort et de Hasselt. Entrepreneur issu du monde de l'électroménager et des ustensiles ménagers, il a réussi selon l'enseigne à s'intégrer facilement et avec succès dans l'univers de la franchise belge pour le cuisiniste Ixina avec sa famille.

Les derniers articles IXINA

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 5 jours

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Ixina labellisée « Leader du Service 2017 » en France

par HK - 20 jours

Ixina obtient le label « Leader du Service 2017 » décerné par Capital

Ixina : communication digitale et bien plus encore

par HK - 26 jours

Digital, télé, radio, communiqués de presse… Ixina maîtrise parfaitement son image et met en place les outils nécessaires pour aller à la rencontre des consommateurs.

Informations clés

  • Crée le: 27/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent