COVIVA

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 12500 EUR

Type de contrat : franchise

Un métier d'humanité dans un marché d'avenir pour la franchise de service

Une image rassurante et professionnelle

Vecteur de communication et fief du franchisé, l'agence Coviva correspond aux normes réglementaires de la profession et permet au franchisé de recevoir ses futurs auxiliaires de vie.

Un métier humain

Doté d'un bon relationnel et d'un sens commercial convivial, le franchisé Coviva assure quotidiennement le recrutement et le suivi de ses salariés et établit des partenariats avec les prescripteurs (médecins, assistantes sociales) et les collectivités.

Une enseigne à l'écoute

Grâce à un numéro unique national et à une centrale de gestion des appels, Coviva peut répondre aux demandes des clients de manière permanente, en déchargeant le franchisé du travail administratif.

Des avantages pour les clients...

Les clients, personnes âgées ou dépendantes, trouvent grâce à Coviva, des services adaptés à leurs attentes. Ils bénéficieront d'un crédit ou d'une réduction d'impôt à hauteur de 50% des sommes engagées, et d'un grand respect de leur personne.

...et pour les franchisés

Pour un investissement global allant de 25 000 à 30 000 euros seulement, les franchisés exerceront un métier épanouissant sur un marché d'avenir, avec des risques financiers limités (pas de stocks).

Les derniers articles COVIVA

Brèves de la franchise Coviva

par MA - plus d'un an

L'enseigne Coviva est spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes. Elle propose des services tel que l'aide à l'autonomie, la livraison de repas, l'aide ménagère, la télé-assistance. ...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/16 06:50

Les franchises qui recrutent