Un nouveau centre et davantage d'offres pour le réseau de remise en forme

Fit For Fun est une enseigne de franchise belge spécialisée dans le fitness, le bien être (wellness) et l'aérobic. Leader dans son secteur en Wallonie avec quinze centres de remise en forme, le réseau vient d'ouvrir un nouvel espace à  Marcinelle et, face à la concurrence, met à disposition de nouvelles offres à ses adhérents.

Des centres de fitness de 700 ou 1000 m2

Les centres de fitness de Fit For Fun franchise belge place le client au centre de ses activités. Ici tout est fait pour que le client se sente bien dans des espaces de 700 m² ou de 1 000 m². Le nombre de membres de chaque centre est compris entre de 600 à 1500 membres. Une réussite donc pour ce réseau de forme, santé qui ne comptait que neuf centres en 2009.

De nouvelles offres dans le réseau de franchise de sport

Fort d'un développement régulier, l'enseigne belge appréhende cette nouvelle année 2012 comme celle d'une consolidation de son activité avec entre autres innovations la mise en place de nouvelles offres comme le LesMills Coaching, un programme d'entraînement personnel accessible à tous les utilisateurs, quels que soient leur budget et leurs disponibilités. Un règle d'or pour le réseau : s'adapter à chacun. La franchise de bien être a également lancé de nouvelles offres de promotions pour ses adhérents (on citera les 9 mois souscrits, 3 mois gratuits, les récompenses pour les membres qui recrutent de nouveaux adhérents, etc.) et donne la possibilité à ses clients de souscrire une carte Mastercard Fit For Fun au sein des clubs afiin de  payer leur abonnement par mensualités. Facile : en se rendant dans un centre Fit For Fun avec sa carte d'identité, les adhérents peuvent dorénavant se voir remettre leur Mastercard. Un moyen idéal pour étaler son paiement et un pas de plus pour l'enseigne dans la recherche de démocratisation des salles de sport !

L'enseigne doit faire face à la concurrence

Cette année, la franchise de forme va devoir néanmoins faire face à l'arrivée de nouveaux concurrents de centres de remise en forme low cost comme Basic Fit ou Just Fit. Il s'agit pour elle de montrer en quoi son offre et différenciante et fait passer le service et le conseil personnalisé en premier plan. Elle a en tout cas vite réagi en proposant un Fit low budget pour un montant de 299 euros par an avec lequel l'adhérent doit se rendre dans la salle où il a signé son abonnement et pour lequel, il ne bénéficie pas des cours ni de coaching.
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de forme, santé et beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de forme, santé et beauté.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 8 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Compte d'exploitation mensuel du franchisé, une obligation du franchiseur ?

par Gilbert Mellinger - 10 mois

Gilbert Mellinger a publié cet article en 2010 sur ac-franchise.com et nous le republions suite à différentes questions de nos visiteurs. ...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent