Un nouveau départ pour la franchise de lingerie Body One

L'enseigne de lingerie à petits prix BODY ONE placée sous procédure de sauvegarde depuis octobre 2008 est maintenant entre les mains d'Ariel Amsellem. Ce dernier a pris totalement les rennes de l'entreprise et s'emploie désormais à donner une nouvelle vie à ce réseau de 100 magasins.

Depuis son placement sous sauvegarde, les effectifs avaient été réduits, le siège de Body One avait rejoint celui d'Ariel Amsellem et la production est effectuée dans l'usine du repreneur en Tunisie. outes ses mesures ayant un seul but, abaisser les coûts de production.

Aujourd'hui, Ariel Amsellem est seul décideur du sort de la franchise Body One. Le concept va être revu afin de réaffirmer l'identité de la marque : une lingerie de rêve à petits prix et sera adapté dans les boutiques du réseau.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 2 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il a changé de vie grâce à la franchise Cavavin !

par Audrey Caudron - 3 mois

Changer de vie à 55 ans, c'est possible. C'est en tout cas le pari de Jean-Marie Kilzer, franchisé Cavavin. Lorrain d'origine, cet ancien de ...

La commission affiliation, système idéal pour le réseau La Compagnie Des Petits

par Céline Cotton - 4 mois

La franchise La Compagnie des Petits développe son réseau de magasins de prêt-à-porter pour enfants sous forme de commission-affiliation. Un ...

Informations clés

  • Crée le: 08/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent