THERAFORM

Beauté, forme et santé

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau franchisé à Caen

Enseigne de soin et bien-être, la franchise Théraform offre à sa clientèle une solution d'amincissement naturel et manuel sur mesure, sans produit ni appareil : la plastithérapie. En Octobre 2013, un nouvel adhérent rejoint la franchise d'amincissement à Caen.

Après une reconversion, elle retourne dans sa ville natale

Joëlle Giot est la nouvelle franchisée qui a ouvert à Caen, le 11 octobre, le premier centre Théraform de la ville. Cette ancienne experte-comptable de 30 ans d'expériences dans le domaine de la finance et qui a vécu dans le centre de la France, a choisi de faire une reconversion professionnelle pour devenir son propre patron. C'est en faisant un audit dans le cadre de ses précédentes fonctions qu'elle fait la connaissance d'une adhérente au réseau. Attirée par le concept Théraform, c'est quelques mois plus tard qu'elle envisage une reconversion professionnelle pour aller s'installer à Caen, sa ville natale. L'acceptation de son dossier de candidature dans la ville de Caen par le franchiseur, lui a permis de franchir le pas et de s'installer à son compte.
Avant d'occuper le siège de dirigeante, Joëlle Giot a bénéficié d'une formation au métier. Elle explique avoir profité d'un accompagnement avant, après et pendant l'exercice de son activité.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de forme. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de forme.

Les derniers articles THERAFORM

La franchise de centres d'amincissement maintient la forme

par MARTINE MALATERRE - presque 6 ans

le concept de la franchise minceur Theraform, fondée sur la plastithérapie, est une méthode manuelle destinée à stimuler certaines zones spéc...

Informations clés

  • Crée le: 24/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent