DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau franchisé Dietplus s'installe à Bourgoin-Jallieu

Benjamin Horesnyi vient d'intégrer le réseau Dietplus en ouvrant son centre franchisé à Bourgoin-Jallieu. Le franchisé, âgé de 29 ans, voulait "voler de ses propres ailes" selon ses propos.

Conseiller Dietplus : "Une mission très respectable"

Dietplus se distingue par son concept simple et accessible à toute personne dynamique et motivée voulant investir dans un secteur en plein essor. Benjamin Horesnyi, diplômé en marketing, a travaillé tout d'abord dans la grande distribution comme chef de secteur, puis en tant que chargé de développement commercial.  
Désirant retourner dans leur région d’origine (Rhône-Alpes), lui et son épouse, il a changé de cap en décrochant un emploi de formateur en pharmacie dans la région.

Le franchisé explique: " Mais, déjà, j’étais certain de ne pas vouloir faire toute ma carrière en tant que salarié ".
 
Il a donc opté pour la franchise pour ne pas avoir à démarrer à partir à zéro et confie: "Parmi mes critères de choix, il fallait bien sûr que le domaine d’activité me plaise, sachant que j’avais ciblé ce qui relevait de la santé et du bien-être. Il fallait aussi que l’investissement demandé soit compatible avec mes possibilités".  

Benjamin Horesnyi a donc opté pour l’amincissement par le rééquilibrage alimentaire: "C’est une mission très respectable que celle d’apporter une écoute et une solution à des personnes souffrant de leur surpoids".
 
Quant à son choix pour Dietplus, il précise: "Encore assez récente, cette franchise est en plein développement. C’est le bon moment pour saisir cette opportunité. Il fallait aussi que je puisse démarrer mon activité seul, et dietplus répondait à ce critère. Je suis allé visiter plusieurs de leurs franchisés : j’ai pu vérifier qu’il y a une réelle attente de la part des clients, que le concept fonctionne vraiment et que la relation humaine est au coeur de l’activité ! ".

Les derniers articles DIETPLUS

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

par HK - 23 jours

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur. Retour ...

Focus sur le métier de la franchise dietplus

par HK - un mois

Les coachs qui forment le réseau de la franchise dietplus font un métier pas comme les autres. Un métier très humain puisqu’ils viennent en aide aux personnes en surpoids en les soutenant dans leur processus de perte de poids. Focus sur le mét...

La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

par HK - 3 mois

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de proj...

Informations clés

  • Crée le: 08/11/15 12:25

Les franchises qui recrutent