Un nouvel outil pour les clients de la franchise Asian Auto Parts

Créé en 2001, Asian Auto Parts, le centre Automobile, développé en franchises, est spécialiste des véhicules japonais et coréens et des pièces détachées associées. En ce mois de septembre 2014, le réseau a mis en place un nouveau site Web permettant aux clients de commander et de se faire livrer dans les meilleures conditions.

Le spécialiste de la pièce détachée de véhicules coréens et japonais

La franchise Asian Auto parts se présente comme le spécialiste de la pièce détachée de voitures coréennes et japonaises. Son concept repose sur trois corps de métier : la vente de pièces détachées d'origine (ou 1ère monte) et accessoires, l’entretien et réparation du véhicule, la vente de véhicules neufs ou d'occasion. L’enseigne a vu le jour en 2001 pour répondre efficacement à la demande des propriétaires, de plus en plus nombreux, de véhicules asiatiques. Avec près 29000 références pour 28 marques de véhicules japonais et coréens, la franchise Asian Auto Parts satisfait depuis 2001 tous les propriétaires d’automobiles asiatiques. Toutes les pièces sont bien entendu contrôlées et garanties contre les malfaçons.

Un site plus simple, plus clair et plus rapide

Toujours soucieuse au répondre aux demandes de sa clientèle, l’enseigne automobile vient de mettre en place un nouveau site Internet. Ce nouvel outil de communication a pour ambition de permettre à davantage de clients de commander et de se faire livrer dans le centre le plus proche par exemple et de façon gratuite... Sur ce site plus simple, plus clair et plus rapide, les internautes, clients ou clients potentiels découvrent en détail le concept de cette franchise dynamique. Ils ont accès à une information sur l’entretien et la réparation des véhicules asiatiques et peuvent découvrir toute la gamme de pièces détachées commercialisées par le réseau. De nombreuses offres de promotion sont également proposées.

L’enseigne recherche de nouveaux franchisés

En constant développement, l’enseigne poursuit également son recrutement sur une exigence d’excellence, et recherche avant tout des professionnels déjà en exercice pour développer le réseau. La part des véhicules asiatiques dans le parc automobile français étant en constante augmentation, cette franchise de vente de pièces détachées souhaite convaincre des garagistes expérimentés de rejoindre la marque.

* Si ce réseau automobile vous intéresse, n’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Asian Auto Parts.


Informations clés

  • Crée le: 24/09/14 04:26

Les franchises qui recrutent