LUNCH GARDEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle direction pour la franchise Lunch Garden.

C'est une femme, Annick Van Overstraeten, qui a recemment été nommée PDG de Lunch Garden. Mme Van Overstraeten connait bien le monde de l'alimentation et des franchises restauration puisqu'elle n'est autre que l'ex directrice générale de Quick Belgique.

C'est en fin d'année 2009, que la nouvelle dirigeante de la franchise restauration Lunch Garden avait pris congé de ses fonctions chez Quick pour effectuer un très court passage chez Planet Parfum.

L'objectif principal de Mme Van Overstraeten est de redonner un positionnement clair à la franchise Lunch Garden, qui jouissent déjà d'une bonne réputation en Belgique, mais qui pourraient selon elle faire beaucoup mieux.

Les derniers articles LUNCH GARDEN

la franchise Lunch Garden veut redresser la barre !

par ST - 10 mois

Président directeur général du réseau Lunch Garden depuis 2009, Annick Van Overstraeten a intégré le réseau pour mettre à son profit ses nombreuses années d’expériences acquises dans le secteur du retail et de l’Horeca. Son objectif...

Découvrez la franchise belge : Lunch Garden !

par - plus de 6 ans

-------- Le concept -----------Lunch Garden est une franchise de restauration de 61 restaurants self-service ouverts 7 jours sur 7. La plupar...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent