Expert De Bock & Baluwé

Activité(s) : Avocat

Intéressé par cet expert ?

Demandez un supplément d'informations à propos de l'Expert De Bock & Baluwé

Documentation et contact

Les deux avocats les plus expérimentés de cet assez jeune cabinet (Koen De Bock et Koen Baluwé) travaillent ensemble depuis des années et se sont profilés dans différents domaines du droit commercial et économique. Sept jeunes avocats sont venus compléter le cabinet De Bock & Baluwé qui a l'ambition d'assister l'entrepreneur sur le plan juridique dans son fonctionnement journalier avec une gamme entière de services juridiques dans toutes les matières du droit d'entreprise privé. 

Droit de distribution et droit de concurrence

Le cabinet assiste les clients lors de négociations et de la rédaction de conventions d'agence commerciale, de concession, de franchise, de licence et de commission. Il se charge de la rédaction de ces conventions. En cas de différend, il défend les intérêts de ses clients dans toutes les procédures judiciaires ainsi que les arbitrages.

Il veille à rester au courant du droit de distribution dans les pays qui nous entourent pour assister ses clients aussi bien dans des réseaux de distribution nationale qu'internationale.

Consultez la liste des avocats en franchise et Conseil de marques

Nom : De Bock & Baluwé

Activité(s) : Avocat

Secteur(s) d'activité : Avocat en franchise et Conseil marques

Membre de la fédération de la franchise : Oui

Membre d'une autre association ou fédération : Oui

Membre d'un réseau : Oui

Régions(s) administratives(s) couverte(s) : Bruxelles


Autres interviews

   

Autres articles

Puis-je faire un crédit pour constituer mon apport personnel ?

par Jean Samper un mois - 0 commentaire

L'apport personnel est une somme disponible en cash avant d'emprunter. C'est ce que vous avez pu économiser pour mener à bien votre projet. Donc en principe la réponse à votre question est non, vous ne pouvez pas emprunter pour constituer votre ap...

Est-il possible d'implanter plus de franchises dans les petites villes ?

un mois - 0 commentaire

Quand on déplace dans les petites villes, on constate qu’il n’y a pas ou peu de franchises. Des concepts adaptés pourraient être développés par les franchiseurs ou alors sous forme de coopératives ? Comment faire ?

Les quatre éléments constitutifs d'une franchise

par Jean Samper 2 mois - 0 commentaire

La franchise se conçoit comme un contrat qui lie deux partenaires, deux entreprises indépendantes, le franchiseur et le franchisé pour reproduire un succès avéré tout en limitant les risques de la création d'entreprise et ce autour de quatre éléme...

 

Autres vidéos