Franchise COUSCOUS PARTY

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat :

Intéressé par ce secteur ?

Demandez la documentation des franchises qui recrutent dans le secteur d’activité Restaurant à thème

Documentation & contact
La franchise Couscous Party est une enseigne de restauration rapide qui propose comme unique plat le couscous. Avec un concept original qui consiste à proposer la vente de couscous à emporter sur les marchés, cette enseigne de restauration propose des recettes exclusives élaborées avec des produits frais. Avec ce nouveau concept, la franchise Couscous Party souhaite associer l’art culinaire et le contact humain. 

Ce concept ne nécessite aucun local, les frais fixes sont donc réduits pour le franchisé et l’investissement de départ est maîtrise. Outre les marchés, le franchisé peut développer cette activité chez des particuliers pour des soirées spécifiques, soit dans des lieux de forte affluence.


Assistance du franchiseur

Le franchisé va être formé au métier. Il abordera des thèmes comme  l’hygiène, la réalisation des recettes…Il sera aussi accompagné pour les démarches administratives. Le franchiseur Couscous Party fournit un pack complet au démarrage des franchisés : Stand complet fourni avec tables, panneaux, bâches, matériel de préparation, vêtements spécifiques, packaging,  etc ...

Profil requis pour rejoindre cette enseigne de restauration rapide
 

La motivation est le vecteur essentiel de chaque candidat qui souhaite rejoindre la franchise Couscous Party. En effet le quotidien d’un franchisé Couscous Party nécessite d’aimer se lever tôt : la journée de travail sur les marchés démarre à 6h30 pour s’achever à 14h30. D’autre part le franchisé doit être dynamique et avoir une âme de commerçant. 

Date de validité des chiffres : 01/04/18

Année de la première ouverture en national en propre : 2017

Année de création du 1er adhérent : 2017

Nombre d'unités adhérentes en national : 15

Nombre d'unités totales en national : 15

Régions souhaitées : Auvergne-Rhône-Alpes Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Centre-Val de Loire Corse Grand Est Hauts de France Île-de-France Normandie Nouvelle Aquitaine Occitanie Pays de la Loire Provence-Alpes-Côte d'Azur

Pays d'origine du réseau : France

Les chiffres ci-dessous sont valables au : 01/04/18

Droit d'entrée : 12 000 EUR

Redevance d'exploitation (pourcentage) : 4 %

Redevance publicitaire (pourcentage) : 1%

Investissement total hors pas de porte : 66 000 EUR

Apport personnel minimum : 20 000 EUR


Les franchises qui recrutent

Autres interviews

 

Autres vidéos