20-20 Technologies : une société canadienne au service des franchises cuisinistes

Outils de plus en plus demandés par les franchises d'aménagement de la cuisine, les logiciels pour cuisinistes se développent, offrant toujours plus de services et répondant aux demandes croissantes des consommateurs.
Parmi toutes les offres sur le marché, la société canadienne 20-20 Technologies est le leader mondial des solutions 3D destinées aux enseignes du design d'intérieur.
Cette entreprise couvre l'intégralité de la chaîne, de la fabrication jusqu'aux points de vente… Des logiciels qui sont imaginés pour répondre aux besoins des fabricants, des réseaux de distribution et aux particuliers. Elle travaille d'ailleurs avec la plupart des grandes enseignes de franchise cuisinistes françaises et européennes.
Concrètement, le logiciel d'aide à la vente 20-20 Fusion à destination des distributeurs de cuisine est vendu entre 2990 euros et 4750 euros selon les versions, auxquels il faut ajouter 890 euros de support annuel.
Société très innovante, au cœur des évolutions du marché de la cuisine, 20-20 Technologies n'en finit pas de créer de nouveaux produits pour sa clientèle comme 20-20 Virtual Planner, une application 3D pour Internet qui permet aux internautes de visualiser, décorer et aménager facilement, en quelques clics, toutes les pièces à vivre d'une maison !

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 14 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Ouvrir un terminal de cuisson en franchise

par MA - un mois

Il faut bien faire la différence entre boulangerie et terminal de cuisson. Voyons dans cet article le marché et ses tendances et l'avantage d'ouvrir un terminal de cuisson. Nous prendrons comme exemple la référence de ce marché, la franchise La Mi...

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 2 mois

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent