5 profils différents de franchisés

Voici 5 franchisés, 5 cas différents mais avec tant de points communs :
Nantes 
François Moreaux a choisi le secteur Nord Est de la ville. Cet ancien directeur commercial souhaitait se mettre à son compte. ILLICO TRAVAUX lui est immédiatement apparu " comme un concept original, répondant à un besoin très fort ".
Philippe Rimbert, quant à lui, a choisi le secteur Nord Ouest de Nantes. C'est en réalisant des travaux chez lui, que cet ancien chef des ventes prend conscience des difficultés rencontrées par les particuliers avec les professionnels du bâtiment. Souhaitant développer sa propre activité, la rencontre avec ILLICO TRAVAUX est un déclic : " j'ai senti tout de suite que le projet novateur d'Illico serai une opportunité de créer mon entreprise. Et participer à l'évolution d'un réseau jeune me motive au tout premier plan ".
Pau
Responsable commercial dans la grande distribution, Philippe Benito est convaincu que le " service comme il est présent dans le concept ILLICO TRAVAUX correspond tout à fait a une nouvelle demande ". Il a ouvert, en septembre 2004, la première concession des Pyrénées Atlantiques.
Toulouse
Ouverture d'une deuxième unité avec un nouveau concessionnaire, Patrick Nezry. Ancien directeur d'agence dans une grande entreprise informatique, il souhaitait créer son activité dans le secteur du service pour l'habitat. " ILLICO TRAVAUX est l'Enseigne qui se rapproche le plus de ce que je cherchais et qui en plus m'offre l'opportunité de bénéficier de l'appui d'un réseau en pleine évolution ".
Marseille
Pascal Beaussant
, anciennement responsable de compte dans une société de maintenance informatique, et nouveau partenaire ILLICO TRAVAUX ouvre le deuxième point de vente de la cité phocéenne et le 4è du département après Aix-en-Provence et Aubagne. Il a été séduit par le " concept et l'intérêt du travail ". Et comme tous les concessionnaires du réseau, sa rencontre avec Nicolas Daumont, P-DG fondateur et avec Thierry Abriat, directeur réseau ont achevé de le convaincre.

Articles similaires

Des nouveaux franchisés ont ouvert un point de vente dans le métro bruxellois en 2016

par Sonia Tajouri - 9 mois

Des enseignes comme Carrefour, 5àSec, Di, Leonidas et Hello sont déjà présentes dans certaines stations du métro de la capital Belgique. En 2016, La STIB, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles a enregistré l’ouverture de 14 nouveau...

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 11 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Qui va ouvrir les 4 prochains Hypermarchés en Tunisie ?

par ST - 2 ans

Nous vous annoncions lors d’un précédent article, l’autorisation accordée, par le ministre du commerce, à 4 nouveaux hypermarchés de s’implan...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent