7ème édition du salon Maroc Franchise du 22 au 24 mai 2008

La fédération Marocaine de la franchise se mobilise aux côtés de l'organisateur FORUM 7 pour faire de cette septième édition de Maroc Franchise un évènement fort qui répond aux attentes des professionnels et qui accompagne l'extraordinaire évolution enregistrée au Maroc par la franchise.

Pourquoi exposer au salon de la Franchise de Casablanca ? 

LE SALON, UN MOYEN DE RECRUTER DES FRANCHISES AU MAROC
Au Maroc, il n'existe que 3 moyens de recruter :

1) Le relationnel ou le bouche à oreille, traditionnel et important
2) Internet via notamment le site ac-franchise.com dont l'audience déborde largement sur le Maroc.
3) Et bien entendu, le moment phare de la vie de la franchise au Maroc, le salon Maroc Franchise qui en est à sa 7ème édition et qui est le seul moment où vous pourrez toucher en même temps, candidats, investisseurs, apporteurs d'affaires, experts, promoteurs de centres commerciaux, journalistes....et concurrents.

AC Franchise a participé en 2006 et 2007 et y a constaté l'existence de nombreux candidats de bon niveau avec un intérêt réel pour la franchise et un niveau d'apport financier plus que correct. (Des individuels mais aussi des sociétés et des groupes importants)

Le salon MAROC FRANCHISE, une plate forme de la FEDERATION MAROCAINE DE LA FRANCHISE

La fédération Marocaine de la Franchise déploie toutes ses ressources et son énergie afin de promouvoir la franchise comme modèle d'affaires au Maroc. Le ministère du commerce et le Centre régional d'investissement de Casablanca soutiennent activement ce salon.

ATELIERS ET CONFERENCES
La septième édition du Salon de la franchise fait la part belle aux ateliers et conférences pour découvrir la franchise et approfondir certains de ses aspects, et ce, afin d'assister les responsables de réseaux dans leur démarche de recrutement.

COMMUNICATION
Presse, radio, affichage, marketing direct,... tous les médias sont mobilisés pour faire de cette septième édition du salon de la franchise le temps fort de l'année.
 

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 10 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 26 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 10/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent