AC FRANCHISE PARTICIPE AU SALON DE LA FRANCHISE DE WASHINGTON

Il ne reste que 2 semaines avant le Salon International de la  Franchise à Washington 2008 (IFE), qui aura lieu du 11 au 13 avril.

Plus de 13 000 candidats à la franchise se réuniront dans le Walter E. Washington Convention Center. AC Franchise expose au salon de Washington sur le stand de l'IFCN (International Franchise Consultant Network) dont il est le cofondateur. De nombreux autres membres de l'IFCN seront présents.

L'IFE est l'un des événements les plus importants pour les franchises internationales.  Outre des centaines d'exposants, le cycle de conférences de cette année 2008 présente deux symposiums sur les stratégies d'expansion des franchises. Le premier traite plus spécifiquement de l'emploi des technologies dans la création de franchises et le deuxième de la pénétration du marché américain.
Il est encore possible de réaliser une réservation pour assister au salon et aux conférences en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : rdelgiorno@mfvexpo.com  

Articles similaires

Se lancer en franchise : attention aux frais cachés !

par Julien Cadoret - un mois

AC Franchise vous propose de passer en revue certaines dépenses qu’il vous faudra anticiper pour assurer la pérennité de votre enseigne.

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 6 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

Comment bien choisir sa franchise ?

par ST - 8 mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent