DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Alain Purnode, 2e franchisé dietplus Belgique livre ses impressions

Forte d’un concept bien abouti qui permet aux adhérents de s’épanouir dans leur métier et d’aider les personnes en surpoids dans leur processus de perte de poids, la franchise dietplus entame son développement en Belgique où elle recrute des franchisés à son image : ambitieux et porteurs de fortes valeurs humaines.

Tel est le cas de Alain Purnode, le 2e franchisé du tout jeune réseau belge de dietplus, dont le centre a ouvert ses portes le 14 décembre à Braine-l’Alleud.

dietplus accompagne efficacement ses franchisés

Alain Purnode a rejoint le réseau belge de la franchise dietplus après une carrière de plus de 30 ans dans la grande distribution à différents postes (achats, marketing, publicité, direction commerciale) ainsi que 3 ans en tant que consultant indépendant.

Intéressé par le coaching alimentaire depuis quelque temps, il a tout de suite saisi l’opportunité quand la franchise dietplus est arrivée en Belgique. Pris en charge rapidement, Monsieur Purnode a décidé de franchir le pas et de se lancer dans cette nouvelle aventure

Il a d’ailleurs pu constater par lui-même la pertinence des méthodes dietplus. Après avoir décidé de devenir franchisé, il commencé à suivre le programme au centre d’Uccle Nord et a pu atteindre son objectif : perdu 10 kg. Une expérience qu’il compte bien utiliser pour le suivi de ses futurs clients.

Alain Purnode a également bénéficié d’une formation au centre dietplus à Paris. Formation précise et bien encadrée qui lui a permis de maîtriser son nouveau métier grâce au volet théorique, jeux de rôle…

Intéressé par cette enseigne en pleine croissance ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.  

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

par MA - 11 jours

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Témoignages de clients Dietplus ayant pu tester l’efficacité de la méthode

par MA - 18 jours

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expéri...

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - un mois

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

Informations clés

  • Crée le: 20/12/17 14:22

Les franchises qui recrutent