MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Un nouveau contrat de services pour l'enseigne Mobalpa

Acteur majeur de l'univers de la cuisine, du bain et du rangement, l'enseigne de concessionnaires Mobalpa (pas de franchises) s'est imposée comme une référence incontestable sur son marché.
Certifiée ISO 9001 et ISO 14001, Mobalpa s'engage depuis 1998 aux côtés de ses concessionnaires pour améliorer ses performances de qualité de service.
Fidèle à ses valeurs originelles d'écoute et de qualité d'innovation, l'enseigne vient de lancer un nouveau contrat de services destiné à satisfaire aux exigences de qualité de ses clients. Ce contrat assure la garantie d'une offre complète et adaptée à chaque besoin quelles que soient les contraintes d'espace et de budget.
Mobalpa peut par ailleurs proposer à sa clientèle des solutions économiques et surtout écologiques (choix de matériaux, classes énergétiques des appareils des plus performantes, éclairage basse consommation, économiseurs d'eau, tri sélectif, etc.).
L'enseigne s'engage également sur la compétence de son réseau. Elle s'appuie sur des spécialistes confirmés de la conception à la réalisation en passant par la pose de ses cuisines et de ses salles de bain (formation complète et continue de ses collaborateurs, suivi complet des travaux, plans techniques fournis aux clients…).
Enfin via ce nouveau contrat, l'offre du cuisiniste se complète de nouveaux engagements, gages d'une relation de confiance (prix garanti de livraison certifié, continuité des services).

Les derniers articles MOBALPA

La franchise Mobalpa recherche son futur concessionnaire pour l’agglomération de Lille

par HK - un mois

La franchise Mobalpa poursuit activement son maillage territorial et compte actuellement s’implanter dans les zones commerciales de Seclin et d’Englos dans l’agglomération de Lille. De très belles opportunités, sur des zones à fort potentiel, que ...

Franchise Mobalpa : un bilan positif au 1er semestre 2017

par HK - 2 mois

Le concept pertinent de la franchise Mobalpa, associé à sa stratégie de promotion très efficace ont permis à la l’enseigne d’atteindre tous ses objectifs pour le premier semestre 2017 tant en termes des chiffres réalisés que du développement du ré...

Franchise Mobalpa : la cuisine stylée et chaleureuse de Géraldine et Mathieu

par HK - 4 mois

Les clients de la franchise Mobalpa bénéficient d’un accompagnement personnalisé tout au long des phases de la conception de leur cuisine. A la clé, des cuisines fonctionnelles et bien agencées qui conviennent parfaitement aux attentes de chacun. ...

Informations clés

  • Crée le: 01/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent