MOBALPA

Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Un nouveau contrat de services pour l'enseigne Mobalpa

Acteur majeur de l'univers de la cuisine, du bain et du rangement, l'enseigne de concessionnaires Mobalpa (pas de franchises) s'est imposée comme une référence incontestable sur son marché.
Certifiée ISO 9001 et ISO 14001, Mobalpa s'engage depuis 1998 aux côtés de ses concessionnaires pour améliorer ses performances de qualité de service.
Fidèle à ses valeurs originelles d'écoute et de qualité d'innovation, l'enseigne vient de lancer un nouveau contrat de services destiné à satisfaire aux exigences de qualité de ses clients. Ce contrat assure la garantie d'une offre complète et adaptée à chaque besoin quelles que soient les contraintes d'espace et de budget.
Mobalpa peut par ailleurs proposer à sa clientèle des solutions économiques et surtout écologiques (choix de matériaux, classes énergétiques des appareils des plus performantes, éclairage basse consommation, économiseurs d'eau, tri sélectif, etc.).
L'enseigne s'engage également sur la compétence de son réseau. Elle s'appuie sur des spécialistes confirmés de la conception à la réalisation en passant par la pose de ses cuisines et de ses salles de bain (formation complète et continue de ses collaborateurs, suivi complet des travaux, plans techniques fournis aux clients…).
Enfin via ce nouveau contrat, l'offre du cuisiniste se complète de nouveaux engagements, gages d'une relation de confiance (prix garanti de livraison certifié, continuité des services).

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa au salon Tunis Med Franchise : une participation remarquée

par HK - un mois

La franchise Mobalpa a fait une entrée très remarquée au salon Tunis Med Franchise qui s’est tenu les 6 et 7 décembre au siège de l’Union Tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA). Installée sur un stand commun avec AC ...

La franchise Mobalpa au salon Tunis MedFranchise

par HK - un mois

Les équipes de développement de la franchise Mobalpa iront à la rencontre des porteurs de projet tunisiens dans le cadre du salon Tunis-Medfranchise qui se tiendra les 6 et 7 décembre au siège de l'Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et d...

Le Made in France au cœur du concept de la franchise Mobalpa

par HK - 2 mois

Historiquement associé à la gastronomie et à l’œnologie, le Made in France gagne du terrain comme en témoigne le salon dédié à cette thématique qui aura lieu du 10 au 12 novembre. La franchise Mobalpa n’a pas attendu que le Made in France soit...

Informations clés

  • Crée le: 01/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent