BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Bureau Vallée, sponsor du navigateur Jean Le Cam !


Bureau Vallée, première enseigne de grandes surfaces spécialisée en fournitures et matériel de bureau compte 120 magasins en métropole, dont un à La Réunion, dans la ZI à Saint-Pierre.

Chaque année,  la franchise de fournitures de bureau organise un séminaire avec ses franchisés. Cette année, l'événement a eu lieu à La Réunion en présence continue de Jean Le Cam (navigateur sur le dernier Vendée Globe et multiple vainqueur de la solitaire du Figaro), paraîné par l'enseigne.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Bilan positif en 2016 et première ouverture sur le continent africain en 2017

par MA - 3 mois

Le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée, prévoit de renforcer sa présence à l’international en 2017. La franchise s'est d'ailleurs récemment implanté à Douala, au Cameroun.

Devenir franchisé Bureau Vallée en 6 étapes

par Audrey Caudron - presque 3 ans

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau (papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier…). Elle a pour ambition de devenir le lead...

Bureau Vallée, meilleur élève sur les prix

par Celine Cotton - presque 3 ans

Bureau Vallée, le spécialiste de la papeterie et des fournitures scolaires tout au long de l’année, rebondit à la publication de l’Enquête « Rentrée scolaire » du 19 août 2014, menée par Familles de France, association nationale d...

Informations clés

  • Crée le: 19/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent