C10 lance l'enseigne de franchise Comptoir des Vignes

Le groupement C10, spécialisé dans la vente de boissons*, vient de lancer une nouvelle enseigne de franchise dédiée à la vente de vins au détail.

Un nom ? Comptoir des vignes. Il s'agit d'un concept innovant visant à rendre le vin accessible en termes de prix et d'offre. Un moyen original de moderniser la cave traditionnelle en un véritable espace de vente.

Dans cet esprit, la nouvelle enseigne est orientée sur le libre-service et met en scène une offre mieux segmentée et plus lisible avec fiches explicatives, dégustations événementielles et promotions dans des univers clairement dédiés.

Envie d'en savoir un peu plus sur cette enseigne de franchise ? C10 vient d'ouvrir un showroom dans ses locaux afin de faire connaître l'univers de ce nouveau venu dans le monde du vin. Trois unités sont ouvertes à ce jour et trois cavistes sont en cours de mise en place du concept.

* C10 est un réseau qui regroupe uniquement des entreprises indépendantes dont le métier est de fournir en boissons les cafés, brasseries et restaurants.

Articles similaires

Des nouveaux franchisés ont ouvert un point de vente dans le métro bruxellois en 2016

par Sonia Tajouri - 5 mois

Des enseignes comme Carrefour, 5àSec, Di, Leonidas et Hello sont déjà présentes dans certaines stations du métro de la capital Belgique. En 2016, La STIB, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles a enregistré l’ouverture de 14 nouveau...

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 8 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Qui va ouvrir les 4 prochains Hypermarchés en Tunisie ?

par ST - presque 2 ans

Nous vous annoncions lors d’un précédent article, l’autorisation accordée, par le ministre du commerce, à 4 nouveaux hypermarchés de s’implan...

Informations clés

  • Crée le: 13/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent