Carat : un partenaire pour les franchises cuisinistes

Editeur spécialisé dans la fourniture d'un logiciel pour les enseignes de franchise cuisinistes ou pour les cuisinistes indépendants, Carat propose des solutions quant à la mise en place de systèmes d'automatisation de traitement des commandes.
Le logiciel – outil pratique à la réalisation de plans de base, perspectives et devis - offre un service de planification, de chiffrage mais aussi des fonctions de transfert direct de données informatiques, de gestions multisites et d'optimisation des linéaires. Il propose également des fonctions de visualisation 3D via l'application Virtual Reality.
La licence du logiciel, distribuée uniquement sous forme de location mensuelle ou trimestrielle comprend les catalogues fournisseurs avec mise à jour automatique, la maintenance et le logiciel proprement dit. Les licences monopostes ou multimostes en réseau permettent aux enseignes d'équiper leurs points de vente d'autant de postes qu'elles le désirent.
L'éditeur assure en plus à ses clients cuisinistes un soutien constant et un conseil au point de vente par un technicien itinérant.
Un partenaire intéressant donc dans l'offre toujours plus large offerte aux franchisés cuisinistes pour mieux répondre aux besoins de leur clientèle.

Articles similaires

La grande distribution vit mal la progression du commerce en ligne

par MA - 7 mois

C'est un fait! Les enseignes de grande distribution souffrent à cause de la perte d'intérêt des consommateurs pour les hypermarchés et l'impressionnante progression du commerce en ligne. Cependant, certains réseaux ont déjà lancé une contre-attaqu...

Faire venir le client chez moi

par Jacques Dezitter - 9 mois

Lorsque vous ouvrez ou reprenez un commerce, l'approche commerciale est essentielle. Qui sera mon client ? Quelle est mon offre ? Comment rép...

Les ventes en ligne dans la franchise et le commerce associé

par MA - 10 mois

Le règlement d’exemption n° 330/2010 du 20 avril 2010, entré en vigueur en juin 2010 incite les opérateurs y compris les réseaux et enseignes à développer leurs activités en ligne. Dès lors qu’ils sont agréés, les distributeurs, parmi eux les fran...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent