Carat : un partenaire pour les franchises cuisinistes

Editeur spécialisé dans la fourniture d'un logiciel pour les enseignes de franchise cuisinistes ou pour les cuisinistes indépendants, Carat propose des solutions quant à la mise en place de systèmes d'automatisation de traitement des commandes.
Le logiciel – outil pratique à la réalisation de plans de base, perspectives et devis - offre un service de planification, de chiffrage mais aussi des fonctions de transfert direct de données informatiques, de gestions multisites et d'optimisation des linéaires. Il propose également des fonctions de visualisation 3D via l'application Virtual Reality.
La licence du logiciel, distribuée uniquement sous forme de location mensuelle ou trimestrielle comprend les catalogues fournisseurs avec mise à jour automatique, la maintenance et le logiciel proprement dit. Les licences monopostes ou multimostes en réseau permettent aux enseignes d'équiper leurs points de vente d'autant de postes qu'elles le désirent.
L'éditeur assure en plus à ses clients cuisinistes un soutien constant et un conseil au point de vente par un technicien itinérant.
Un partenaire intéressant donc dans l'offre toujours plus large offerte aux franchisés cuisinistes pour mieux répondre aux besoins de leur clientèle.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 11 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Ouvrir un terminal de cuisson en franchise

par MA - un mois

Il faut bien faire la différence entre boulangerie et terminal de cuisson. Voyons dans cet article le marché et ses tendances et l'avantage d'ouvrir un terminal de cuisson. Nous prendrons comme exemple la référence de ce marché, la franchise La Mi...

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 2 mois

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent