Jean Samper

Franchise conseil developpement recrutement

Activité(s) : Conseil et accompagnement en franchise

Combien il me faudrait pour ouvrir mon restaurant Quick halal ? Dois-je trouver l'emplacement ?

Ces informations sont sur la fiche du franchiseur Quick sur ac-franchise.com dans la partie annuaire et c'est le cas pour la plupart des franchiseurs. Cliquez sur demande de documentation pour plus de détails ensuite.

Pour la question du Halal, seul le franchiseur pourra vous dire s'il envisage de poursuivre dans cette voie et dans quel genre de site il envisage de le faire. Pour ce qui est de l'emplacement, il est plus que probable que ce franchiseur vous aide et peut-être même qu'il ait déjà des projets d'emplacement à vous proposer. Voyez aussi la fiche du fast food halal Boum Burger ainsi que de nombreuses vidéos sur les franchises de fast food.

Jean Samper
AC Franchise

Les dernières réponses Jean Samper

Que devient l'emprunt du franchisé si lui ou le franchiseur fait faillite ?

par Jean Samper - 24 jours

Si le franchiseur fait faillite, qu'advient-il de l'emprunt bancaire du franchisé ? Et si le franchisé fait faillite, qu'advient-il de son emprunt bancaire ?

Mettre un bien immobilier en garantie pour compenser un apport personnel faible

par Jean Samper - un mois

La franchise qui m'intéresse nécessite un apport personnel de 30 000 euros (Coût tot: 120 000 €) Je n'ai pas beaucoup de fonds mais est-ce qu'un terrain ou une maison peut servir de garantie pour l'obtention d'un prêt en vue de créer sa franchise ?

Quelle est la définition du DIP et du RIF en Franchise ?

par Jean Samper - un mois

Commencez toujours par lire les explications données sur ac-franchise.com dans l'espace Devenir Franchisé et notamment dans la partie Lexique de la franchise. Le DIP est le Document d'Information Précontractuel............ La RIF est la Redeva...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/13 20:42

Les franchises qui recrutent